CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum de l'Electronique -> Electronique Numérique
AuteurMessage
France.png DongDong
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 18/07/2009
Posté le 09/10/2010 13:58  
CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...
Je recherche toujours quelqu'un qui s'intéresse aux "puces sonores"
traitement d'enveloppe du signal analogique, micro-contrôleur de synthèse vocale...
Je ne sais pas si ça peut rentrer dans le cadre d'un exercice de fin d'année, il s'agit d'être particulièrement intéressé de manière personnelle.
Je suis très expérimenté (pas du tout en électronique) mais dans la conduite de projet en général. L'avantage est que je peux tout de suite vous orienter vers des réflexions réutilisables, ou qui ont une portée, au lieu juste de ré-inventer la roue.
Le message est ici :
http://www.technologuepro.com/forum/m-2-410-traitement-signal.html

Sinon je recherche toute personne qui programme un petit micro-contrôleur (ou une EEPROM perso) de ré-enregistrement de voix par pression sur un bouton.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 09/10/2010 15:29  
RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...
Bonjour,
Je te conseille de travailler avec un DSP ouun DsPIC ce dernier sera parfait pour l'application que tu demande, il y a plusieurs types sur le marché mais moi je préfère toujours les petites carte de développement pour DsPIC telque le starter Kit 1



cette carte est programmable facilement avec MPLAB IDE en c et ce connecte au PC avec une liaison USB





surtout ceci t'évitera de développer des cartes électroniques

@+

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yusarsif
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 26/09/2010
Posté le 09/10/2010 15:44  
RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...
Bonjour,
combien elle coute cette carte ? y a-t-il une documentation ?

Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle. LEONARD NIMOY
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png bassem
Modérateur



Messages : 3
Inscrit(e) le: 18/12/2007
Posté le 09/10/2010 15:54  
RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...
désolé d'avoir déplacer le sujet ici ce n'est pas un PFE non ?

tout ce qu'il faut est ici :

http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en534506

le prix c'est 60 USD ~ 43 euro

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 09/10/2010 17:47  
RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...
Merci bassem

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
France.png DongDong
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 18/07/2009
Posté le 09/10/2010 18:18  
RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc...
Merci de vos réponses.
Cependant je ne cherche absolument pas quelqu'un qui use de carte déjà toute faites.
Plutôt quelqu'un qui fait tout lui-même, même dans une ligne simple, après on complique.

Je regrette que ce sujet ait été déplacé de la rubrique projet.
Il s'agit bien de la recherche d'une personne sur un projet, et non de discussions techniques dont je n'ai que faire.

Edité par DongDong le 09/10/2010 17:19
Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos