j'ai télécharger deux fichiers compressés un pour l'installation et un autre appelé patch et contient le fichier licence.lxk et un patch j'ai effectué l'installation puis licence puis patch, ISIS fonctionne et complet mais il ce ferme tout seul tout presque les 15mn est ce que quelqu'un à une idée et comment peu-t-on résoudre ce problèmes
Slt, je pense que rapidshare est filtré en Algérie tu peux passer par : https://www.vtunnel.com comme ça tu peux voir les site filtré ( n'abuse pas enhh )
Merci pour votre aide mais le probleme persiste toujours il m'affiche ce message : Vtunnel.com can't access that server, sorry S'il y a une possibilité de m'orienté vers un autre lien pour le telecharger.
Technologue pro: Cours en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de plusieurs TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques.