bonjour... il me faut un site web statique créer a base de html en utilisant des frames des feuilles de style css et des formulaires...le temp presse et j'ai en parallele un mini projet je trouve pas le temp pour ce projet veuillez m'aider ..merci
bonjour... il me faut un site web statique créer a base de html en utilisant des frames des feuilles de style css et des formulaires...le temp presse et j'ai en parallele un mini projet je trouve pas le temp pour ce projet veuillez m'aider ..merci
Salem voiçi un site pour débutantà vrai dire débutant ,dont tu peux apprendre le HTML et la mise en forme grâce au CSS ,dans seulement 20jours"c'est le temps estimé par l'auteur du cours " bien sure tu peux accélérer énormément les choses si tu possède un minimum de pré-acquis .Sans retarder encore plus voilà le lien qui t'emporte directement vers le cours votre-site-//http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html]www.siteduzero.com[/url] Keep fighting feeling and good luck!
Technologue pro: Cours en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de plusieurs TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques.