Concours technologue 2010 ouverture des dépôts des dossiers

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 26/05/2010 09:22  
Concours technologue 2010 ouverture des dépôts des dossiers
Bonjour,
La direction générale des études technologique à ouvert les dépôts des dossiers du concours technologue pour l'année 2010.
voici les liens :
page sur le site du ministère de l'enseignement supérieur : annonce officielle du 24 mai 2010 du concours
http://www.mes.tn/francais/divers/conc_exam/conc_technologue/p_assistant_techn.htm


Circulaire n°23 : Mesures et procédures relatives à l'organisation du concours de recrutement des technologues et des maîtres technologues au titre de l'année 2010.


- Annexe 1 : Circulaire fixant le nombre des postes à pourvoir pour le recrutement des enseignants technologues au titre de l'année 2010.

- Annexe 2 : Mesures et procédures relatives à la candidature au concours de recrutement des technologues et des maîtres technologues au titre de l'année 2010.

- Concours sur épreuves pour le recrutement au grade de technologue :
- Demande de candidature
- Fiche de choix des centres d'affectation

- Concours sur épreuves pour le recrutement au grade de maître technologue :
- Demande de candidature
- Fiche de choix des centres d'affectation

Bonne chance

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Nadia
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 09/03/2010
Posté le 07/06/2010 13:57  
RE : Concours technologue 2010 ouverture des dépôts des dossiers
Merci pour l'info :) svp s'il y avait des épreuves pour la spécialité informatique des systèmes industriels ou juste donnez moi une idée sur les thèmes(STR, RLI..) que je dois réviser. un grand merci en avance :)

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 10/06/2010 19:19  
RE : Concours technologue 2010 ouverture des dépôts des dossiers
Bonjour,
voici l'épreuve d’application : option informatique des systèmes industriels du Concours de recrutement des technologues en informatique session 2009

http://www.technologuepro.com/telecharger/Concours-technologues-informatique-104.html
Bonne chance

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Nadia
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 09/03/2010
Posté le 11/06/2010 23:22  
RE : Concours technologue 2010 ouverture des dépôts des dossiers
Merci bien je suis très reconnaissante

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos