| Auteur | Message |
fire
Newbie

|
Posté le 17/08/2010 10:52 | | | Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience |
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a une dérogation concernant le passage du concours technologue pour les personnes qui ont déjà travaillé ( en tant qu'ingénieur ) dans un domaine professionel et qui souhaitent se réorienter dans l'enseignement technologue ?
Je veux dire, est ce ce n'est pas obligatoire de passer le concours, et si c'est le cas, il y a un nombre d'années d'experiences minimum ?
Merci d'avance pour les réponses 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
sonson
Newbie

|
Posté le 17/08/2010 14:25 | | | RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience |
après six année d'expérience professionnelle tu peux passer directement le concours maitre technologue et non pas technologue. mais je crois que pase un concours dans tous les cas!
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
mar
Junior Member

|
Posté le 17/08/2010 18:49 | | | RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience |
Non aucun moyen de devenir technologue sans passer le concours. Et oui comme a dit sonson tu peux passer directement le concours de maître technolgue directement sous certaines conditions.
|
|
|
fire
Newbie

|
Posté le 18/08/2010 17:53 | | | RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience |
Je vous remercie pour la rapidité des réponses  Mais là je me pose une autre question , c'est quoi la difference entre un maitre technologue et un technologue tout court. est ce une difference des salaires, nombre d'heures, ou ..?
Je vous en remercie d'avance
|
|
|
mar
Junior Member

|
Posté le 18/08/2010 19:47 | | | RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience |
D'après ce que je sais il y a presque 300/400 dinars de différence entre les 2, pout les autres critères j'ai pas une grande idée.
|
|
|
Google Annonces
|
|