| Auteur | Message |
pico
Junior Member

|
Posté le 06/05/2009 17:27 | | | assitance electrique d'un fauteuil roulant manuel |
bonjour à tous et à toutes je voudrais de la documentation sur l'assistance electrique sur fauteui roulant plusprecisement comment marche le moteur installés dans les moyeu des roue ariere d'un fateuil roulant merci
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Google Annonces
|
|
pico
Junior Member

|
Posté le 18/05/2009 08:38 | | | RE : assitance electrique d'un fauteuil roulant manuel |
bonjour je voudrai faire une simulation sur matlab simulink de mon fauteuil roulant avec un moteur mcc que j'ai placé dans l'axe des roue ariere et avec une personne sur le fauteuil afin de calculer les efforts ou lecouple necaissire à l'avancement de mon fauteuil est ce que il y a quelqun qui connai ce logiciel?
|
|
|
ISMAIL
Administrator

|
Posté le 06/06/2009 13:32 | | | RE : assitance electrique d'un fauteuil roulant manuel |
j'aimerai vous aider à propos de ce sujet, j'ai trouvé sur le net un sujet de bac portant sur ce theme, j'espère bien que ce sujet va t'aider.
BON TRAVAIL.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
ISMAIL
Administrator

|
Posté le 06/06/2009 14:12
1244293959.pdf (110 Ko) | | | RE : assitance electrique d'un fauteuil roulant manuel |
suite, voici la correction du sujet
|
|
|
ISMAIL
Administrator

|
|
pico
Junior Member

|
Posté le 10/06/2009 13:44 | | | RE : assitance electrique d'un fauteuil roulant manuel |
salu merci pour cette reponse mais je ssis toujour pas comment trouver mon moteur mcc avec deux valeur que mon tuteur m'a donné lea masse totale de mon fauteuil +passager et la vitesse de mon fauteuil 6k/h cependent j'aimerai calculer le couple nécessaire pour avancer et couple fournit par l’utilisateur. Le système peut alors fournir le couple manquant, qui sera alors ajouté au couple fourni par la personne
|
|
|
Google Annonces
|
|