Commande numérique pour pont à thyristors à base de PIC 16F877

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
Morocco.png ilias123
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 27/07/2010
Posté le 11/09/2010 11:00  
1284195618.zip (3 Ko)
Commande numérique pour pont à thyristors à base de PIC 16F877
bonjour à tous :
j'espère que vous allez bien ..
j'ai trouver sur notre site ce projet (voir le titre) mais le problème c'est j'arrive pas a faire l'exécution, car le fichier *.hex n'existe plus ...et lorsque j’ai essayer de compiler le programme dans mikropascal de pic ,j'ai remarqué que il ya un erreur au niveau de la ligne 19 du programme ...
voila le lien de notre projet

http://www.technologuepro.com/projet-fin-etudes/commande-numerique-thyristors-9.html

merci a l'avance de votre réponse.


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png mouaffak
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 18/06/2011
Posté le 18/06/2011 01:21  
RE : Commande numérique pour pont à thyristors à base de PIC 16F877

ilias123 a écrit :
bonjour à tous :
j'espère que vous allez bien ..
j'ai trouver sur notre site ce projet (voir le titre) mais le problème c'est j'arrive pas a faire l'exécution, car le fichier *.hex n'existe plus ...et lorsque j’ai essayer de compiler le programme dans mikropascal de pic ,j'ai remarqué que il ya un erreur au niveau de la ligne 19 du programme ...
voila le lien de notre projet

http://www.technologuepro.com/projet-fin-etudes/commande-numerique-thyristors-9.html

merci a l'avance de votre réponse.



Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png dridimaher
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 07/07/2011
Posté le 07/07/2011 11:27  
RE : Commande numérique pour pont à thyristors à base de PIC 16F877
changer :procedure Zero_fill(var value: array[1] of char);

par procedure Zero_fill(var value: array[3] of char); ( ligne 15).

puis ligne 130 par LCD_Config(portd,7,6,5,4,portd,1,2,3);

merci

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos