aide à la programmation en langage VB

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
Tunisia.png sihem
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 08/10/2010
Posté le 08/10/2010 19:32  
aide à la programmation en langage VB
Bonjour Mr l'administrateur,

je me demande si vous pouvez m'aider pour la réalisation d'un interface de dialogue entre un PC et un PIC 16F877A avec VB ou autre j'ai besoin de support ou cours.

merci d'avance.


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 09/10/2010 16:57  
RE : aide à la programmation en langage VB
Bonjour,
Oui je peux t'aider et j'aimerais bien travailler avec Windev, j'ai réalisé plusieurs interfaces avec PIC avec windev 10


Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yusarsif
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 26/09/2010
Posté le 09/10/2010 16:59  
RE : aide à la programmation en langage VB
Salem,
j'ai aussi remarqué que tous les PFE avec interface sur le site sont faits avec windev mais je ne trouve pas le code source de l'interface

Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle. LEONARD NIMOY
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 09/10/2010 17:06  
RE : aide à la programmation en langage VB
Les codes sources sont trop volumineux et il sont livrés par mail en cas de demande. contacte moi ou répond ici si t'as besoin d'un code (pas tous stp)


Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png sihem
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 08/10/2010
Posté le 11/10/2010 09:16  
RE : aide à la programmation en langage VB
Bonjour Mr l'Administrateur,

Merci d'avance pour votre reponse à ma demande.
Si c'est plus simple, alors si c'est possible est ce que vous pouvez m'envoyez par mail des docs ou des applications ou des cours.
mon projet consiste à realiser une carte d'accquisition des données ( temperature, debit, pression, direction...) et des electrovannes et des motopompes.
merci encore une fois et bon debut de journée.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png salem
Member



Messages : 102
Inscrit(e) le: 09/01/2008
Posté le 20/10/2010 17:27  
RE : aide à la programmation en langage VB
salam
Eh bon je voie que ce est un intéressant projet si ce possible de upload ton travail car j ai un projet d acquisition de donner sur pc
et merci d avance

Revenir en haut | Permalien
Compte supprimé
Posté le 20/10/2010 21:44  
RE : aide à la programmation en langage VB
Salut à tous,

personnellement je m'intéresse que de la partie software PC c'est a dire l'application qui gère la carte a travers le rs232, Ethernet, usb pour les pic 18 au d'autre type d'interfaçage .

j'ai développe plusieurs applications d'interfacage avec des instruments en GPIB, RS232, LPT, USB avec un outil très pratique pour ce type de projets c'est labwindows/CVI de NI, un environnement de développement en langage C pour la réalisation de systèmes de test, mesure et d’instrumentation

donc je vous propose de voir ce lien pour plus d'infos sur cette IDE

http://www.ni.com/



Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos