questions sur les PIC

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Réalisations générales
AuteurMessage
Algeria.png perceysam
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 18/04/2015
Posté le 18/04/2015 20:53  
questions sur les PIC
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le forum et c‘est mon premier message j’espère avoir pleines de réponses
Il y’a de cela plus de dix ans j’ai fait un montage pour mon projet de fin d’études une carte autour d’un microcontrôleur MOTOROLA 68HC11E2 son but était un oscilloscope 4 voies. Depuis j’ai arrêté.
Et là je suis de retour et je m’intéresse au PIC et j’ai pleines de questions
1-Le principe pour concevoir des cartes autour des PIC, c.a.d une C.I standard ce qui change c’est le nombre d’entrées/sorties (principe d’alimentation, quartz, protection&hellip qui s’appliquent à tous les PIC
2-Je veux concevoir un carte avec un PIC qui contient le plus d’I/O pour faire des applications (genre carte arduino) qu’es ce que vous me conseillez comme PIC et le schéma d’implantation et C.I qui va avec .
Certainement j’aurais pleines d’autres questions que je vais poser au fur et à mesure de la conception
Merci à vous et bonne continuation


Revenir en haut | Permalien
France.png Claudine75
Member



Messages : 238
Inscrit(e) le: 26/11/2015
Posté le 19/04/2016 17:15  
RE : questions sur les PIC
Merci pour ces bons moments sur votre forum
voyance par mail gratuite

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos