remarque sur les concours

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Cours et documents -> J'ai besoin d'un document
AuteurMessage
Tunisia.png hela12
Junior Member



Messages : 39
Inscrit(e) le: 14/01/2009
Posté le 01/02/2009 23:17  
remarque sur les concours
pourquoi on ne trouve pas les concours des session 2007 et 2008 et leur corrections?
est ce que quelqu'un peut m'orienter ou trouver ces concours ?
même non numérique
merci

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 04/02/2009 16:34  
RE : remarque sur les concours
Bonjour,
les concours de 2008 et 2007 sont au format non numérique (papier) je peux les imprimés et les mettre à l'ISET de Nabeul, Radès et l' ENSET. J'expliquerais ici comment les avoir dès que je les déposerais à l'iset
Cordialement

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png hela12
Junior Member



Messages : 39
Inscrit(e) le: 14/01/2009
Posté le 06/02/2009 13:54  
proposition
merci Mr ,
une préposition a tous les membres intéréssés , on peut aider l'administrateur a rendre ces copies numérique, j'ai remarqué que 25 fois ce message a été vu, si on suppose qu'un concour et sa correction font 50 pages alors
l'administrateur peut scanner ces papiers et envoyer a chaque membre intérressé 2 pages pour les traiter
nous aurons alors donné un plus a notre site, que dites vous?

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png amine_el
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 14/09/2009
Posté le 15/09/2009 11:29  
RE : remarque sur les concours
Bonjour,
la correction du 2006 (informatique des systèmes de gestion) n'existe pas, j'aimerais avoir cet correction avec celle du 2007 et 2008, merci d'avance

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png onsouna
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 23/03/2011
Posté le 23/03/2011 13:08  
RE : remarque sur les concours
bjr, est-ce que je peux trouver les concours technologue en sciences de gestion spécialité comptabilité finance des années précédentes. svp j'en ai besoin puisque je vais passer ce concours dans une semaine. merci infiniment

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos