Présentation de Administrateur

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Accueil du forum -> Accueil des Membres
AuteurMessage
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 01/09/2009 02:21  
Présentation de Administrateur
Bonjour,
Voila j'ai créé cette rubrique et je vais me présenter en premier j'espère que vous vous présentez aussi, oui vous qui êtes en train de lire ce message il suffit de poster un nouveau message avec le titre (Présentation de votre pseudo)

Je m'appelle Abidi Hatem je suis technologue en Génie Électrique à ISET Nabeul et je désire partager mes connaissances...

Je suis également contributeur à wikipedia , éditeur de l' Open Directory Project et administrateur de Tunisie Index , Ressources Tunisie et Donia Media

Je vous souhaite très bonne navigation

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png med mhk
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 14/02/2010
Posté le 14/02/2010 10:24  
1266139471.docx (23 Ko)
RE : demande d'aide
bonjour je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude de ce qui consérne la géstion des détécteurs de mouvements ,bon au debut j'ai réalisé une application simple sans tenir compte de coté affichage ,mais maintenant je suis oblijé d'introduire cette partie ,je vous pris Mr de m'aider à programmer le micro-controleur pic 16f84 pour qu'il sera capable de gérer un afficheur lcd 2x16 cmme suit:
on a 4 capteurs de présance ,si on appui sur le boutton 1(capteur 1), l'afficheur lcd indique "capteur 1 franchit ",et ainsi de suite capteur 2, capteur 3....capteur 4

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png walid2011
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 23/03/2011
Posté le 26/03/2011 18:19  
RE : Présentation de Administrateur
Salut Si Hatem, je viens de réaliser un programateur JDM pour pic 16f877A, via le port Série, malheureusement, toujours IC prog m'affiche un message d'erreur a la fin de programmation, et je constate que ce type de programmateur "jdm" est trop sensible, pouvez vous me proposer un qui marche ?
merci d'avance


Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos