| Auteur | Message |
ahmed
Modérateur

|
Posté le 13/09/2009 09:57 | | | prséentation de ahmed |
salem Je m'appelle ahmed GHEDIRA je suis professeur d'enseignement technique génie électrique à monastir, j'aime bien aider les étudiants et partager mes conaissances.
|
L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute. Claudel (Paul) |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
youmed31
Newbie

|
Posté le 11/01/2010 19:40 | | | RE : prséentation de ahmed |
probleme de tension salut Mr Ahmed j'ai un probleme de tension a la maison , elle dépasse 220v , ce matin elle est devenu 300v plusieur apareil electronique ont endomagé (climatiseur, TV ....) a ce qu'il existe un stabilisateur de tension qui permet de stabiliser la tension quelque soit la tension d'entrée c-a-dire si la tension dépasse 220v a la sortie de ce circuit (stabilisateur de tension) j'obtien 220v. je vous remercie
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonceur

|
|
Hamadi
Newbie

|
Posté le 30/05/2010 17:24
1275236691.zip (45 Ko) | | | RE : prséentation de ahmed |
Salém Ahmed, Je suis étudient a l'ISI, J'ai besoin que tu m'aide pour finir mon Projet. mon projet consiste a insataller deux moteurs pas à pas sur un support d'une tête d'impression d'une automate a jet d'ancre, ce systeme permet de faire l'impression sur les corps d'interrupteurs et chaque interrupteurs a son propre code d'article et son propre reglage, alors j'ai fais une premier partie sur isis qui permet de commander les deux moteurs dans les deux sens a travers quatres interrupteurs, je veux que tu m'aide pour faire interfacer un clavier avec le pic 16f877 pour faire stocker dans l'eeprom pour chaque numero d'article les 2 postion de chaque moteurs, sur le support de la tete je vais mettre 2 capteurs de fin de course pour chaque moteurs, pour la position 0 de chaque moteur, aide moi svp , et merci d'avance 
|
|
Hamadi
Newbie

|
Posté le 30/05/2010 17:28 | | | RE : prséentation de ahmed |
Désolé Salém Mr.Ahmed 
|
|
Google Annonceur