Designe et création de PCB

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Annonces
AuteurMessage
Tunisia.png lifeking
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 14/02/2010
Posté le 23/07/2010 14:41  
Designe et création de PCB
bonjour,
je voudrais faire une annonce concernant la modélisation des PCB.
on le sais tous la création de PCB est parfois pénible et prend beaucoup de temps, pour tous ceux qui désire avoir des typons de qualités et dans les normes j'annonce que je suis disponible pour créer les Typons : ce qu'il vous faut c'est m'envoyer les schémas ( ISIS, ALTIUM DESINER ou ORCAD ) sur l'adresse suivante : [email protected] .
pour les personnes intéresses envoyer moi un MP ou un MAIL pour avoir plus d'information .

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 24/07/2010 02:27  
RE : Designe et création de PCB
C'est très intéressant, pouvez vous nous donner plus d'informations comme :
- Développez vous des typon ou c'est juste le routage ?
- C'est payant ou gratuit et combien ~ ?
- c'est à Tunis, Nabeul ou ...
en tout cas j'ai bien mémorisé ton adresse je te contacterais prochainement




Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png lifeking
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 14/02/2010
Posté le 24/07/2010 02:40  
RE : Designe et création de PCB
c'est a Sousse, je ne fait que le routage mais j'ai la possibilité d'en faire des typons, comme la livraison du routage est plus facile, je garde l'exclusivité du typon a ceux qui sont proche de Sousse en attendant de développer une coopération avec la poste Tunisienne . c'est payant mais biensurr c'est uniquement en fonction de la complexité de la PCB .

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 24/07/2010 02:54  
RE : Designe et création de PCB
Ok merci pour l'info
à bientôt

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos