à props du dossier concours technologue informatique 2009

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png info007
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 23/05/2009
Posté le 11/08/2009 07:25  
à props du dossier concours technologue informatique 2009
Bonjour,

C'est à propos du l'oral du concours technologue en informatique pour cette année, on nous demande depuis le 06/08/2009 de fournir un B3 entre autres (extrait de naissance, rapport d'activités) avant le 14/08/2009 alors le B3 nécessite au moins 2 semaine pour être disponible.Autre petite question , je ne sais pas ça veux dire quoi un rapport d'activités? j'ai une année d'expérience , c'est ce que j'ai comme activités.

Si quelqu'un avait déjà cette situation, Merci infiniment de m'aider? le reçu suffit t-il peut être pour le B3? j'ai essayé pas mal de fois de contacter la direction des examens mais les responsables sont à priori en congé.

Je vous remercie encore.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Sonita
Junior Member



Messages : 17
Inscrit(e) le: 17/03/2009
Posté le 13/08/2009 19:57  
RE : à props du dossier concours technologue informatique 2009
Salut

Tu peux ne pas donner de B3
il y a un formulaire à remplir à l'iset où tu peux mettre les pièce manquantes et tu les ramènes après


Bon courage

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png info007
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 23/05/2009
Posté le 16/08/2009 14:23  
RE : à props du dossier concours technologue informatique 2009
Merci beaucoup

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos