Application pour Mémoire vocale

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Mini-projets
AuteurMessage
Hala
Posté le 09/05/2008 03:53  
Application pour Mémoire vocale
slt,escequ il y a quelqu un qui peut me dire comment faire lire par exemple un nombre comme "1" qui se trouve dans l'EEPROM et le buzzer pronance cette valeur
et comment faire pour faire pour ke le buzzer pronance un voie,escequ il ya un logiciel ou koi

Revenir en haut | Permalien
Hala
Posté le 14/05/2008 18:27  
RE : EEPROM+BUZZER
salut tou le monde escequ il ya kelk1 ki peu me repondre a propo d 7 sujet,5jours et personne ne ma pa repondu
svp un peu t aide

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 20/05/2008 00:18  
RE : Application pour Mémoire vocale
Bonjour,
voici une application avec une mémoire vocale type ISD1400, demain je vais t'envoyer un schéma sous ISIS qui résume une application avec un microcontrôleur PIC16F877 et un ISD1400 ou tu peux enregistré le nombres sur différentes adresse puis tu peux restitué la voix comme tu veux.



si tu veux je peux t'envoyer le datasheet aussi de la mémoire
NB tu peux aussi utiliser un autre ISD

BONNE CHANCE

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 20/05/2008 00:27  
RE : Application pour Mémoire vocale
Pour plus d'explication :
dans le montage précédent toute les lignes d'adresses sont mis à la masse donc on enregistre dans une seule case mémoire mais avec un microcontroleur on pourra sélectionner l'adresse qu'on veut puis donner l'ordre à l'ISD de fonctionner donc la possibilité de choisir en plusieurs parole réenregistré
on peut prévoir dans le programme deux modes de fonctionnement (enregistrement et fonctionnement normal )
dans le mode enregistrement - on enregistre différents parole et le µcontroleur incrémente l'adresse après appuis sur un bouton par exemple
dans le mode fonctionnement normal tu peux choisir les conditions de faire parler l'ISD comme tu veux.
j'attends ta réponse pour pouvoir élaborer le programme ensemble dis moi avec quel langage tu veux travaillez (mikropascal ou pic c )?

et bon courage

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
Hala
Posté le 06/06/2008 23:58  
RE : Application pour Mémoire vocale
Chere administrateur j'ai attendu 2semaines pour cette application mais pas de reponse esceque le forum se ferme dès que l'anné scolaire se termine ou il y a un propleme dans le site
svp repondé moi

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos