Transmission / Reception Radio avec PIC

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum de l'Electronique -> Electronique Numérique
AuteurMessage
Tunisia.png mahdi18f
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 17/12/2012
Posté le 17/12/2012 19:26  
Transmission / Reception Radio avec PIC
bonjour a tous, je veut réaliser un projet du genre Falleg ou Siwan ou Drone un truc a commander a distance et mon problème est que je connait rien a la transmission réception HF piloter par PIC,si vous pouvez m'aider sa serai génial merci

Edité par mahdi18f le 17/12/2012 23:47
Revenir en haut | Permalien
Madagascar.png M_aAro
Junior Member



Messages : 11
Inscrit(e) le: 24/06/2014
Posté le 05/07/2014 08:07  
RE : Transmission / Reception Radio avec PIC
bonjour!
euh, est-ce que ton drone doit aller très loin de sa commande? c'est une question qui porte sur la portée. si ce n'est pas de très longue portée vous pouvez toujours opter pour l'utilisation des modules aurel (le TX433 emetteur, le RX433 recepteur) et les codes créés par un pic au départ et analysés par un 2nd pic à l'arrivée pour decider de quel mouvement actionner. puis le gros du boulo sera de programmer tes pics. juste une suggestion!! les modules aurels ont une portée de 100 à 500m en terrain dégagé

Revenir en haut | Permalien
France.png alainber
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 27/01/2017
Posté le 27/01/2017 13:33  
RE : Transmission / Reception Radio avec PIC
Le module aurel est en effet une bonne solution.

Plus d'infos : hommes et femmes sur meetic gratuit 7 jours

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos