Auteur | Message |
DongDong
Newbie
|
Posté le 09/10/2010 13:58 | | CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc... |
Je recherche toujours quelqu'un qui s'intéresse aux "puces sonores" traitement d'enveloppe du signal analogique, micro-contrôleur de synthèse vocale... Je ne sais pas si ça peut rentrer dans le cadre d'un exercice de fin d'année, il s'agit d'être particulièrement intéressé de manière personnelle. Je suis très expérimenté (pas du tout en électronique) mais dans la conduite de projet en général. L'avantage est que je peux tout de suite vous orienter vers des réflexions réutilisables, ou qui ont une portée, au lieu juste de ré-inventer la roue. Le message est ici : http://www.technologuepro.com/forum/m-2-410-traitement-signal.html
Sinon je recherche toute personne qui programme un petit micro-contrôleur (ou une EEPROM perso) de ré-enregistrement de voix par pression sur un bouton.
|
|
|
Revenir en haut | Permalien | |
|
Technologuepro
Administrator
|
|
yusarsif
Newbie
|
Posté le 09/10/2010 15:44 | | RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc... |
Bonjour, combien elle coute cette carte ? y a-t-il une documentation ?
|
Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle. LEONARD NIMOY |
|
|
bassem
Modérateur
|
|
Technologuepro
Administrator
|
Posté le 09/10/2010 17:47 | | RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc... |
Merci bassem
|
Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
DongDong
Newbie
|
Posté le 09/10/2010 18:18 | | RE : CAN Microcontrôleur synthèse vocale etc... |
Merci de vos réponses. Cependant je ne cherche absolument pas quelqu'un qui use de carte déjà toute faites. Plutôt quelqu'un qui fait tout lui-même, même dans une ligne simple, après on complique.
Je regrette que ce sujet ait été déplacé de la rubrique projet. Il s'agit bien de la recherche d'une personne sur un projet, et non de discussions techniques dont je n'ai que faire.
|
Edité par DongDong le 09/10/2010 17:19 |
|
|
|