Auteur | Message |
ClaireVan
Newbie
|
Posté le 02/09/2011 17:19 | | Contrôle parental: avis, conseils... |
Bonjour à tous, Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon époux. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs J) J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu : - xooloo - logsafe - optenet - netnanny - Parental Filter Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines) Merci de vos réponses
|
|
|
Revenir en haut | Permalien | |
|
Aljazari
Newbie
|
|
jeanch01
Newbie
|
Posté le 08/09/2011 16:49 | | RE : Contrôle parental: avis, conseils... |
Bonjour à tous,
Claire, je suis moi aussi père de 2 enfants et j'utilise pour ma part logsafe , si j'ai choisi ce soft c'est parce que je ne voulais pas que mes enfants se sentent bloqués ou restreints dans leur utilisation du net...ni épiés d'ailleurs. LogSafe envoie tous les jours des rapports d'activité des enfants aux parents certes mais aussi aux enfants. C'est pour ça que la solution est bien vue par mes enfants: on a les mêmes infos et ça m'a permis de discuter avec eux...avec des infos fiables et avec lesquelles ils sont d'accord et pour l'instant ça marche ils respectent plutôt pas mal les règles qu'on avait fixé ensemble
J'espère que ce comm va t'aider
Bon courage quand même
|
|
|
|