epreuves de concours technologue

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png farfella
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 26/01/2013
Posté le 27/01/2013 10:48  
epreuves de concours technologue
salut tout le monde
j'ai besoin des epreuves de concours technologue en genie electrique .s'il vous plait aidez moi comment je peut les trouver?
pouvez vous me les envoyer par email si possible.c'est la premiere fois que je vais passer ce concours s'il vous plait aidez moi.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png formation
Newbie



Messages : 8
Inscrit(e) le: 31/05/2012
Posté le 29/01/2013 08:55  
RE : epreuves de concours technologue
Bonjour,
Nous avons l'honneur de vous informer que le centre de formation BPTC oraganisera deux sessions de formation SQL/PLSQL et UML, qui ont pour objectif la préparation au concours technologues 2013.
Pour plus de détails contacter nous au 22 650 705 / 74 226 446 ou bien par mail [email protected]

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png farfella
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 26/01/2013
Posté le 29/01/2013 16:22  
RE : epreuves de concours technologue
merci beaucoup pour les informations mais je me demmande est ce que ces matieres peuvent m'aider puor le concours puisque ma specialité c'est électrique?

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png farfella
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 26/01/2013
Posté le 29/01/2013 16:22  
RE : epreuves de concours technologue
merci beaucoup pour les informations mais je me demmande est ce que ces matieres peuvent m'aider puor le concours puisque ma specialité c'est électrique?

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png farfella
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 26/01/2013
Posté le 29/01/2013 16:23  
RE : epreuves de concours technologue
merci beaucoup pour les informations mais je me demmande est ce que ces matieres peuvent m'aider puor le concours puisque ma specialité c'est électrique?

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos