Auteur | Message |
slim_java
Newbie
|
Posté le 25/12/2009 20:15 | | concour technlogue spéci informatique |
salut tout le monde. ayant un bac +5 ,je veut tenter ma chance pour passer le concours des technologues, spécialité informatique. j'avais pas des informations sur le sujet et je cherche des informations concernant la procédure d'inscription/montant aussi la date /lieu de déroulement de l'examen et les thèmes a préparer. merci d'avance.
|
|
|
Revenir en haut | Permalien | |
|
slim_java
Newbie
|
Posté le 27/12/2009 00:42 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
alors pas de réponse pour une question aussi simple que ça !! 19 visite et au qu'un de vous n'a pu me répondre !!
|
|
|
belinfo
Junior Member
|
Posté le 28/12/2009 21:24 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
alors, concernant ce concours, tu dépose ton dossier à ISET Rades en mois de juin, la date exacte sera divulgué sur le site du ministère de l'enseignement supérieur et tu auras besoin d'un timbre de 20d. Normalement tu passe les examens à ISET Nabeul. Les examens seront répartis sur deux 2 jours. Bon courage
|
|
|
slim_java
Newbie
|
Posté le 29/12/2009 00:26 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
merci pour votre réponse collègue (espérant le ) donc le concours sera en juin ou plu tard ? (j'espère qu'il sera en juillet )
pouvez vous me donner les thèmes du jour i ( 1<= i <= 2) ?
|
|
|
belinfo
Junior Member
|
Posté le 29/12/2009 14:44 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
Salut Slim, Alors concernant le 1er jour : culture générale : l'année dernière c't la différence entre modèle, méthode et méthodologie. Le 2ème jour: programmation, réseaux, conception UML
|
|
|
slim_java
Newbie
|
Posté le 29/12/2009 20:15 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
belinfo a écrit : Salut Slim, Alors concernant le 1er jour : culture générale : l'année dernière c't la différence entre modèle, méthode et méthodologie. Le 2ème jour: programmation, réseaux, conception UML |
et voila c'est fini les questions en espérant que l'examen sera en juillet. un grand merci pour vous et notamment pour l'admin de ce furum .
|
|
|
slim_java
Newbie
|
Posté le 20/02/2010 13:57 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
salut pour la programmation ,est ce qu'on impose un langage de programmation ?
|
|
|
soussou_dh
Newbie
|
|
slim_java
Newbie
|
Posté le 24/02/2010 20:29 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
salut. merci pour votre réponse. donc si j'ai bien compris ,il nous impose dans la question de programmer par exemple une fonction en C ou avec tel ou tel lanagage ?
|
|
|
bretonisien
Junior Member
|
Posté le 25/02/2010 10:33 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
Tout à fait, une partie des exercices cherche les algorithmes (donc en langage abstrait) et une autre partie vise à implémenter ces algorithmes en utilisant le langage C (je parle de la session précédente)
Dans un futur proche, je chercherai les épreuves et je les scannerai, d'ici là bon courage et bonne révision.
S'il y a des questions, n'hésitez pas à demander, quelqu'un y répondra forcément.
|
|
|
foufa1985
Junior Member
|
Posté le 28/04/2010 23:25 | | RE : concour technlogue spéci informatique |
Salam svp avez vous une idée sur le concors technologue pour cette année. Autrement la date pour le dépot du dossier... Merci
|
|
|
|