Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png fire
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 17/08/2010
Posté le 17/08/2010 11:52  
Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience
Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a une dérogation concernant le passage du concours technologue pour les personnes qui ont déjà travaillé ( en tant qu'ingénieur ) dans un domaine professionel et qui souhaitent se réorienter dans l'enseignement technologue ?

Je veux dire, est ce ce n'est pas obligatoire de passer le concours, et si c'est le cas, il y a un nombre d'années d'experiences minimum ?

Merci d'avance pour les réponses

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png sonson
Newbie



Messages : 8
Inscrit(e) le: 19/07/2010
Posté le 17/08/2010 15:25  
RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience
après six année d'expérience professionnelle tu peux passer directement le concours maitre technologue et non pas technologue.
mais je crois que pase un concours dans tous les cas!

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png mar
Junior Member



Messages : 34
Inscrit(e) le: 25/07/2010
Posté le 17/08/2010 19:49  
RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience
Non aucun moyen de devenir technologue sans passer le concours. Et oui comme a dit sonson tu peux passer directement le concours de maître technolgue directement sous certaines conditions.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png fire
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 17/08/2010
Posté le 18/08/2010 18:53  
RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience
Je vous remercie pour la rapidité des réponses
Mais là je me pose une autre question , c'est quoi la difference entre un maitre technologue et un technologue tout court. est ce une difference des salaires, nombre d'heures, ou ..?

Je vous en remercie d'avance

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png mar
Junior Member



Messages : 34
Inscrit(e) le: 25/07/2010
Posté le 18/08/2010 20:47  
RE : Concour technologue pour ceux qui ont de l'experience
D'après ce que je sais il y a presque 300/400 dinars de différence entre les 2, pout les autres critères j'ai pas une grande idée.

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos