Concours technologues 2011

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 04/06/2011 18:32  
Concours technologues 2011
Salam alaikom,
Bonne journée pour tous les technologueproriens, il ya des rumeurs que le concours pour cette année n'aura pas lieu , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut affirmer ou non cette rumeur

Edité par Cryptorman le 10/06/2011 21:18
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Marwane
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 05/06/2011
Posté le 05/06/2011 12:45  
RE : Concours technologues 2011???????????????
Bonjour,
Moi j'ai aucune idée. Mais je ne pense pas que le concours va être annulé cette année. Peut être reporté mais pas annulé.
Si quelqu'un aura une information merci de nous partager

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 06/06/2011 15:15  
RE : Concours technologues 2011???????????????
oui j'ai entendu que le concoure de cette année sera à la fin d'année ou il y a une possibilité très probable au mars 2012 ... ainsi les assistants technologues qui ont fait 4 ans de travail bénéficier par un ans de plus (cette année seulement )

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 06/06/2011 15:25  
RE : Concours technologues 2011???????????????

yassine_info2010 a écrit :
oui j'ai entendu que le concoure de cette année sera à la fin d'année ou il y a une possibilité très probable au mars 2012 ... ainsi les assistants technologues qui ont fait 4 ans de travail bénéficier par un ans de plus (cette année seulement )


Merci pour votre répone et quelle est votre source?


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 06/06/2011 15:30  
RE : Concours technologues 2011???????????????
un ami et je suis en cour de vérifier l'information

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 08/06/2011 15:20  
RE : Concours technologues 2011???????????????
Même le téléphone de la direction générale ne répond pas. vraiment c'est honteux !!!


Edité par Cryptorman le 10/06/2011 21:15
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png HouSem
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 11/06/2011
Posté le 11/06/2011 03:19  
RE : Concours technologues 2011???????????????
Bonsoir,

brabi chkoun 3endou des informations 3la concours technologues ?!

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png pudeur
Junior Member



Messages : 41
Inscrit(e) le: 19/05/2010
Posté le 12/06/2011 17:35  
RE : Concours technologues 2011???????????????
Salamoalaykom, Ne vous inquiétez pas, inchallah, je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura des nouvelles

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 16/06/2011 21:56  
RE : Concours technologues 2011???????????????

pudeur a écrit :
Salamoalaykom, Ne vous inquiétez pas, inchallah, je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura des nouvelles



Merci pudeur ichallah le communiqué sort le plus tôt possible

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png violette
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 11/03/2011
Posté le 17/06/2011 12:05  
RE : Concours technologues 2011???????????????
Bonjour!
je veins d'apler mme Amina de la direction général des ISET et elle m'a confirmé que ce concours est reporté !!! et elle a refusé de me dire quand aura lieu ce concours!!!!

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 17/06/2011 14:04  
RE : Concours technologues 2011???????????????

violette a écrit :
Bonjour!
je veins d'apler mme Amina de la direction général des ISET et elle m'a confirmé que ce concours est reporté !!! et elle a refusé de me dire quand aura lieu ce concours!!!!



Merci pour l'iformation inchallah rabbi issahel lenness lkol

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png davidsamhoun
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 25/01/2011
Posté le 05/07/2011 10:33  
RE : Concours technologues 2011???????????????

Cryptorman a écrit :

violette a écrit :
Bonjour!
je veins d'apler mme Amina de la direction général des ISET et elle m'a confirmé que ce concours est reporté !!! et elle a refusé de me dire quand aura lieu ce concours!!!!



Merci pour l'iformation inchallah rabbi issahel lenness lkol [/q

bonjour, belhak les personnes qui travaillent n'ont pas le droit de passer le concours technologues
merci de me rependre



Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png davidsamhoun
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 25/01/2011
Posté le 05/07/2011 10:34  
RE : Concours technologues 2011???????????????
bonjour, belhak les personnes qui travaillent n'ont pas le droit de passer le concours technologues
merci de me rependre

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 05/07/2011 14:03  
RE : Concours technologues 2011???????????????

davidsamhoun a écrit :
bonjour, belhak les personnes qui travaillent n'ont pas le droit de passer le concours technologues
merci de me rependre



Nooooo , pas du tout, tu a le droit de participer à ce concours même si tu est un employer tu est le bien venu

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png marwaa
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 01/06/2010
Posté le 05/07/2011 18:18  
RE : Concours technologues 2011???????????????

davidsamhoun a écrit :
bonjour, belhak les personnes qui travaillent n'ont pas le droit de passer le concours technologues
merci de me rependre





pour cette année il se peut q les gens qui travaillent n'ont pas le droit de passer ce concours ( parceque les recrutements ds la fontion publique pour cette année sont dédiés aux chômeurs) , en tt k cété mn avis w allahou a3lam.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png davidsamhoun
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 25/01/2011
Posté le 05/07/2011 19:23  
RE : Concours technologues 2011???????????????

Citation :
pour cette année il se peut q les gens qui travaillent n'ont pas le droit de passer ce concours ( parceque les recrutements ds la fontion publique pour cette année sont dédiés aux chômeurs) , en tt k cété mn avis w allahou a3lam.




Nchalla rabi maa nas el kol, mais nous les personnes qui ont passé le concours pas mal de fois et à chaque fois on reussi l'épreuve écrite et à la fin de l'épreuve, nous sommes classés dans la liste d'attente, après la révolution on attend aussi un peu de justice même si on travaille

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Cryptorman
Junior Member



Messages : 22
Inscrit(e) le: 24/07/2009
Posté le 06/07/2011 02:37  
RE : Concours technologues 2011???????????????

marwaa a écrit :
pour cette année il se peut q les gens qui travaillent n'ont pas le droit de passer ce concours ( parceque les recrutements ds la fontion publique pour cette année sont dédiés aux chômeurs) , en tt k cété mn avis w allahou a3lam.



pas du tout le concours de recrutement des technologues c'est l'équivalent d'agrégation e mathématiques et d'ailleurs il a porter le non d'agrégation en informatique avant 2002 je crois et pourtant cette années le concours d'agrégation en math et physiques ils n'ont pas éliminés les salariés, donc ces genres de concours sont une autre chose et ne visent pas les chômeurs mais ils visent une catégories d'enseignant possédant un certain niveau intellectuel et académique qui les permettent d'être un enseignant en supérieure, les admis en agrégat de math et physiques sont recrutés dans les instituts de préparatoires et les technologues dans les isets

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Marwane
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 05/06/2011
Posté le 15/08/2011 06:04  
RE : Concours technologues 2011
Bonjour a tous,

Ok alors le concours exceptionnel est fait pour les assistants qui ont suivi la formation CESS (cad qui ont passé 6 ans non titulaire).
Pour nous, les nouveaux assistants, est-ce-qu'on va passer le concours cette année?
Est-ce-que quelqu'un a une information sur la date de concours officiel de recrutement des technologues cette année?

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos