Carte de contrôle à microprocesseur d'un ascenseur

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Discussions générales -> A vous de dire ce que vous voulez
AuteurMessage
France.png marius
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 08/06/2009
Posté le 08/06/2009 17:02  
Carte de contrôle à microprocesseur d'un ascenseur
Bonjour, à toutes et à tous. Je me présente, je suis étudiant à lyon et je dois bientôt(très très très bientôt) présenter un dossier avec pour thème "l'information" et j'ai choisi pour sujet l'ascenseur. Ce que je vais présenter, c'est les informations qui transitent dans le système lorsque j'appuie sur le bouton d'appel à un étage x. Mais j'ai un gros souci, il me manque des infos sur un élément capital, la carte centrale, ou carte de contôle à microprocesseur qui commande le variateur. S'il vous plaît, si vous avez des infos, docs, type de carte, références,..., si vous pouviez me les faire partager, ce serait vraiment sympa. Merci.

Revenir en haut | Permalien
France.png Claudine75
Member



Messages : 238
Inscrit(e) le: 26/11/2015
Posté le 04/01/2017 16:06  
RE : Carte de contrôle à microprocesseur d'un ascenseur
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance gratuite

Revenir en haut | Permalien
United States of America.png JaneSmith76
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 19/08/2017
Posté le 19/08/2017 04:14  
RE : Carte de contr?le ? microprocesseur d'un ascenseur
This is a great article, that I really enjoyed reading. Thanks for sharing. juegos friv

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos