Permutation "ancien <-> nouveau" technologue

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Permutations
AuteurMessage
Tunisia.png bretonisien
Junior Member



Messages : 26
Inscrit(e) le: 02/09/2009
Posté le 16/09/2010 20:23  
Permutation "ancien <-> nouveau" technologue
Bonjour,

qui a des informations sur la faisabilité d'une permutation entre un ancien technologue et un nouveau nommé.

Je vois pas mal de demandes de permutations pour les nouveaux sur le forum. Avez-vous lancé une telle procédure?

Je sais que l'année dernière ces demandes n'ont pas abouties (à confirmer), et je sais aussi que dans le passé d'autres demandes ont été acceptées. Quelle sera la tendance cette année?

Merci de partager ces informations pour l'intérêt de tous.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yass2010
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 19/09/2010 12:15  
RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue
je suis un nouveau technologue et g parlé avec la direction générale sur une possible permutation et il m'ont assuré que ca peut se faire seulement avec un ancien technologue (1 année et +) !!! permutation nouveau avec nouveau non accepté!!

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png bretonisien
Junior Member



Messages : 26
Inscrit(e) le: 02/09/2009
Posté le 19/09/2010 19:05  
RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue
Merci yass pour ta réponse. C'est logique de refuser les permutations nouveau <-> nouveau, car ça contredit théoriquement l'expression des voeux lors du dépot de dossier et puisque l'affectation se fait par ordre de mérite théoriquement aussi.

Mais pour les permutations nouveau <-> ancien (1 an ou +) ce n'était pas évident les années passées non plus.

Tu es sûr de ton info? nouveau <-> ancien possible? et quels sont les délais de permutation effective si on dépose la demande maintenant?

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png amina
Administrator



Messages : 7
Inscrit(e) le: 19/01/2008
Posté le 30/09/2010 15:34  
RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue
salut
pour la possibilité de permutation ancien <--> nouveau
c'est pas suuure
ca r moi meme ancienne j'attend une permutation avec un nouveau technologue
on est aujrdhui le 30 saptembre
et encore pas de resultat
bizarre

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png amina
Administrator



Messages : 7
Inscrit(e) le: 19/01/2008
Posté le 30/09/2010 16:49  
RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue
pour les permutations ancien <---->nouveau
inchallah demain la reponse du ministre
rabby m3ana

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos