recherche d' un shémas de cablage

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum de l'Electronique -> Réparation et dépannage
AuteurMessage
France.png crocodile03
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 06/11/2009
Posté le 06/11/2009 16:21  
recherche d' un shémas de cablage
j'ai récupérer un ecran d'ordi.avec le cordon coupé,le bouton ma.ar. etait cassé,je l'ai réparé,j'aurais voulu faire un essais en resoudant les fils sur une fiches mais je n'ai pas retrouver de chémas avec le méme nombres de fils et soit avec des couleurs en plus ou en moins ;le modéle est de marque NEOXEO modéle700p de 2006;les couleurs des fils son:rouge,orange,jaune,blanc,violet,gris,brun(petit diametre)blanc,bleu,rose(diamétre supérieure)et un vert avec un bleu dans une gaine blindée
merci beucoup pour votre réponse.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png salem
Member



Messages : 102
Inscrit(e) le: 09/01/2008
Posté le 29/12/2009 01:05  
RE : recherche d' un shémas de cablage
http://pinouts.ru/Video/VGA15_pinout.shtml


ca peut etre util


Revenir en haut | Permalien
France.png Claudine75
Member



Messages : 238
Inscrit(e) le: 26/11/2015
Posté le 25/01/2017 13:15  
RE : recherche d' un shémas de cablage
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.
voyance gratuite par mail

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos