| Auteur | Message |
dahma
Newbie

|
Posté le 14/12/2008 18:15 | | | probleme d'instalation d isis6.9 |
bjr j arrive pas a installer l isis 6.9 il me demande tjr le mots de passe et j lai pas aider moi svp merci
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
Technologuepro
Administrator

|
Posté le 14/12/2008 23:54 | | | RE : probleme d'instalation d isis6.9 |
Bonjour, Proteus 6.9 n'a pas de mot de passe mais un fichier de licence (licence.lxk), tu dois ouvrir c:/program files/labcenter electronic/proteus 6 professional/licence manager.exe ensuite tu dois cliker sur browse fo key file et donne lui le chemin du fichier licence.lxk ensuite clike sur install bonne chance
|
| Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
dahma
Newbie

|
Posté le 18/12/2008 17:57 | | | RE : probleme d'instalation d isis6.9 |
bonsoir, désoler ça marche pas car lorsque je vient d installer l isis 6.9 il me demande toujours le mot de pass alors j ne peut pas ouvrir le dossier labcenter electronic bien sur j le trouve pas puisque le programme n est pas installer mai d autre par j installer l isis 6.2 (mot d pas EXCIDIUM) et j aller au licence manager mai pas on c:prog fil/labcentre j pas trouver j la trouver on menu démarrer tous les programmes protus et j fait comme vous dite mai ça marche pas
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
daly
Newbie

|
Posté le 22/04/2009 14:26 | | | RE : probleme d'instalation d isis6.9 |
slt mon frere, concernant l'installation de l'isis 6.9, il faut suivre le démarche suivante: démarrer tout les programmes proteus Licence Manager find All key Files puis après la recherche sélectionner un key trouver, puis installer si ca marche pas installer de nouveau proteus et repeter le démarche
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Google Annonces
|
|