concours technologues

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png davidsamhoun
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 25/01/2011
Posté le 01/05/2012 23:19  
concours technologues
Slt mes amis; je pense il faut oublier le concours technologue une fois pour toute, car après la grève des assistant technologue pour avoir leurs titularisations - le nombre des AT est de l'ordre de 4000) le Ministre a décidé avec le syndicat de trouver une solution pour résoudre leurs problèmes. donc recruter 4000 technologues signifie attendre 10 ans pour avoir des postes supplémentaire pour ouvrir un concours de recrutement. Sadkouni; je suis pas contre cette titularisation mais la majorité des AT ont des pistons pour obtenir des contrats de la part de DGET surtout que tous les contrats ont été signés durant la période avant la révolution donc c 'est le RCD qui décide qui peut avoir un contrat donc wallahi hrammmmm de faire ça . bellahi choufou hall kater hram nethermou mn concours technologues transparent.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png manou2015
Junior Member



Messages : 19
Inscrit(e) le: 05/08/2010
Posté le 17/05/2012 13:00  
RE : concours technologues
Salem,

Concours technologue pour 2012:

http://www.concours-emploi.com/concours-en-tunisie/index.php?actu=1459

Revenir en haut | Permalien
France.png roi_d_amour
Junior Member



Messages : 54
Inscrit(e) le: 02/06/2010
Posté le 19/05/2012 15:32  
RE : concours technologues

davidsamhoun a écrit :
Slt mes amis; je pense il faut oublier le concours technologue une fois pour toute, car après la grève des assistant technologue pour avoir leurs titularisations - le nombre des AT est de l'ordre de 4000) le Ministre a décidé avec le syndicat de trouver une solution pour résoudre leurs problèmes. donc recruter 4000 technologues signifie attendre 10 ans pour avoir des postes supplémentaire pour ouvrir un concours de recrutement. Sadkouni; je suis pas contre cette titularisation mais la majorité des AT ont des pistons pour obtenir des contrats de la part de DGET surtout que tous les contrats ont été signés durant la période avant la révolution donc c 'est le RCD qui décide qui peut avoir un contrat donc wallahi hrammmmm de faire ça . bellahi choufou hall kater hram nethermou mn concours technologues transparent.



4000 AT !! mnen jebt'ha hedhi bellahi
Il y a exactement 648 AT actuellement en Tunisie
ministère 7allet concours pour 330 postes pour cette année et kifhom zeda l'année prochaine

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos