| Auteur | Message |
bacha77
Newbie

|
Posté le 04/05/2010 23:36 | | | Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu |
L'ISET de Mahdia en collaboration avec l'association EVONUMA organise le 22 et 23 mai 2010 les journées JTI2010 sous le thème « Préparation au concours de recrutement des technologues en informatique, option Informatique des Systèmes de Gestion » . Pour plus d'informations visiter le site web : http://jti2010.jimdo.com/
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
hela12
Junior Member

|
Posté le 17/05/2010 10:10 | | | RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu |
c'est une tres bonne idée mais voyons 200 TDN ???????? c'est trop couteux, personellement j'ai pas besoin de deux nuits a mahdia puisque j'habite a 30 KM plus loin
|
|
|
nadia hamrouni
Newbie

|
Posté le 24/05/2010 19:55 | | | RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu |
svp c quand la date de concours technologue 2010 , je suis ingenieur en agroalimentaire et je veux s'inscrire
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
nadia hamrouni
Newbie

|
Posté le 24/05/2010 20:09 | | | RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu |
svp c quand la date de concours technologue 2010 , je suis ingenieur en agroalimentaire et je veux s'inscrire
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
ahmedmaalel
Newbie

|
Posté le 25/05/2010 16:46 | | | RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu |
www.mes.tn
Circulaire n°23 : Mesures et procédures relatives à l'organisation du concours de recrutement des technologues et des maîtres technologues au titre de l'année 2010.
- Annexe 1 : Circulaire fixant le nombre des postes à pourvoir pour le recrutement des enseignants technologues au titre de l'année 2010.
- Annexe 2 : Mesures et procédures relatives à la candidature au concours de recrutement des technologues et des maîtres technologues au titre de l'année 2010.
- Concours sur épreuves pour le recrutement au grade de technologue : - Demande de candidature - Fiche de choix des centres d'affectation
- Concours sur épreuves pour le recrutement au grade de maître technologue : - Demande de candidature - Fiche de choix des centres d'affectation
|
|
|
Google Annonces
|
|