nn j'ai pas reçu encore! mais tu dois aller à l'iset pr te donner une copie de la convocation puisqu'il y'a pleiiiiiiiiiiinnnnn de papier à préparer! donc le plutôt possible!! l'oral c pour 26 juillet inchallah à manouba comme d'hab épreuve1: à partir de 12h épreuve 2: à partir de 18h daher fina bch nbatou lghadi :p allez bon courage!
nn foufa moi g reçu la convocation par poste (lettre recommandée) 1- la présentation du dossier scientifique à partir de 9H 2- la présentation de la leçon à partir de 15H
Ben chaque candidat à sa date de présentation, normalement les présentations se repartissent sur toute la semaine à partir de 26 Juillet
Moi j'ai reçu la convocation par poste (lettre recommandée) et ça sera pour le 29/07/2010. 1- la présentation du dossier scientifique à partir de 8H 2- la présentation de la leçon à partir de 14H
Merci de laisser un message expliquent les détails des présentations (sujets, durée, outils de présentation, etc) du jour de sa présentation pour chacun des candidats
Technologue pro: Cours en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de plusieurs TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques.