| Auteur | Message |
foufa1985
Junior Member

|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
bassem
Modérateur

|
Posté le 05/08/2010 00:21 | | | RE : salaire technologue. |
Aie !!! j'aime pas parler du salaire puisque il part comme il vient et à partir du 12 du mois on commence à attendre l'autre salaire  bref, oui c'est vrais même plus pour certains (échelons, primes...) mais attention c'est le brut donc il faut retrancher les impôts, CNAME....
|
|
|
nesrine1987
Newbie

|
Posté le 13/08/2010 02:35 | | | RE : salaire technologue. |
Toucher 1500 par mois est très bien et surtout pour une madmoiselle . j'aime bien savoir la nature des études qui me permette de passer ce concours. Personnellement, j'ai une maîtrise en sciences économiques (économie financière et bancaire) et je vais m'inscrire bientôt en mastère de recherche alors est ce que je peux passer ce concours aprés un an de mastère , répondez- moi s'il vous plait et merci d'avance
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
foufa1985
Junior Member

|
Posté le 13/08/2010 03:06 | | | RE : salaire technologue. |
Bienvenue Nesrine parmi nous. Pour passer le concours technologue et être enseignante à l'ISET, tu dois avoir un diplôme universitaire d'au moins 5 ans d'étude universitaire donc soit ingénieur soit maîtrise + mastère sachant que tu dois avoir obligatoirement ton diplôme de mastère (soit recherche soit professionnelle). Cela veut dire que tu peux pas le passer avec une attestation de réussite en première année mastère.
Autre chose, je sais pas s'il y'a des technologues pour l'économie, etc.
Bon courage!
|
|
|
mar
Junior Member

|
Posté le 14/08/2010 06:06 | | | RE : salaire technologue. |
Oui ça fait longtemps qu'il n'y a pas de places pour l'économie/gestion..
|
|
|
Google Annonces
|
|