Rechercher

hacheur quatre quadants

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
France.png mastermoha
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 12/02/2009
Posté le 13/02/2009 00:24  
hacheur quatre quadants
salut, je suis nouveau

bon je veux realiser un hacheur 4 quadrants qui va commander un moteur a courant continu(vitesse et sense). le hacheur est commander par un pic 16f877.
la source de tension utiliser egale a 25 v .
la puissance de moteur egale a100 w .

aidez moi svp!!

Revenir en haut | Permalien
Google
Annonces
Tunisia.png imenz
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 18/02/2010
Posté le 19/02/2010 00:15  
RE : hacheur quatre quadants
pour avoir ton hacheur il suffit d'utiliser le circuit intégré L298 c à base d'un hacheur à 2 pnt H ,tu peux méme utiliser ensuite 2 moteurs CC,tu auras 2 sens AVANT/ARRIERE pour chaq moteurs;

en mode :projet fin d'étude /ROBOTIQUE
Revenir en haut | Permalien
Google
Annonces
Technologue pro: Cours en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de plusieurs TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques.