ma question c'est de m'aidé dans le 1er chapitre c'est il est seuffi quesque j'ai fait? et dans le 2eme chapitre aide moi dans la dévisé en bloc ****************************
pour le 1er chapitre j'ai fait: Généralité sur le signal vidéo et les différents composants I.1 - Introduction I.2 – Le signal Vidéo I.1.1 – Signal vidéo monochrome I.1.2 – La synchronisation lignes I.1.3 – Le synchronisation trame I.1.4 – Le balayage de l’écran I.1.5 – Nombre d’images par seconde I.1.6 – La chrominance I.1.7 – Signal Vidéo Couleur Analogique "COMPOSANTES RVB" I.1.8 – Signal Vidéo Couleur Analogique "COMPOSANTES YUV" I.1.9 – Signal Vidéo Couleur Composite I.1.10 – Les types de réception (lecture) d’un signal vidéo I.3 - Prise SCART "Péritel" I.4 – Le µcontrôleur Lattice ispLSI 1016E I.4.1 - Principales caractéristiques I.4.2 - Architecture interne I.5 – Séparateur de synchronisme LM1881 I.5.1 – Description I.5.2 – Les signaux de sortie I.6 - Les Amplificateurs Opérationnels I.6.1 – Généralités I.6.2 – Amplificateur OP parfait I.6.3 – Les comparateurs I.6.4 – Comparateur à fenêtre I.6.5 – Champ d’application des comparateurs I.6.6 – Choix d’un comparateur I.6.7 – L’amplificateur opérationnel TL082 I.7 - Les filtres I.7.1 - Technologie I.6.2 - Caractéristiques des filtres I.6.3 - Les différents types de filtres
**************** pour le 2eme chapitre; Etude Theorique du montage j pas lancé dans chapitre parce que j'ai pas bien dévisié le motage en bloc ma division c'est 1- Bloc d'alimentation: transfo, IC6 ---L4940 2- Bloc de synchronisation: LM1881 --- IC4 3- Bloc de commutateur IC3 --- CMOS 4066 4- Bloc d'amplification IC1-B 5- Bloc de coparaison IC1-A et DS1 6- Bloc oscillateur ... TR4 et du quart XTAL
[size=14]ma question c'est de m'aidé dans le 1er chapitre c'est il est seuffi quesque j'ai fait? et dans le 2eme chapitre aide moi dans la dévisé en bloc[/size]
Technologue pro: Cours en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de plusieurs TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques.