| Auteur | Message |
googlaz
Newbie

|
Posté le 14/05/2010 00:09 | | | relever les caractéristique d'un panneau solaire |
bonjour à tous j'ai un projet de réaliser une carte électronique pour relever les caractéristique d'un panneau solaire (tension ,courant ,température ,et ensoleillement) cette carte à base de pic le probleme c que je ne sais pas comment demarrer et quel sont les bloc de ma carte je veut quelq'un m'aider et me guider svp c très important et c très urgant merci d'avance.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
oussama
Junior Member

|
Posté le 14/05/2010 08:32 | | | RE : relever les caractéristique d'un panneau solaire |
salut, il te faut tout d'abord : 1) un convertisseur temperature/tension pour la mesure de la temperature. 2) un convertisseur tension/tension pour la mesure la tension à la sortie de ton capteur. 3) un convertisseur courant/tension pour la mesure du courant à la sortie de ton capteur. 4) 3) un convertisseur tension/tension pour la mesure du courant à la sortie de ton capteur. bon travail.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
salem
Junior Member

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
moussatamou
Newbie

|
Posté le 22/08/2010 08:56 | | | RE : relever les caractéristique d'un panneau solaire |
Ce que tu es entrain de realiser est une carte d'acquisition je crois. alors regarde les sujet concernant les carte d'acquisition. tu trouveras ce que tu veux.
bonne chance.
ps!!!!! tu fais ce projet pour quel niveau d'ecole?
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Google Annonces
|
|