| Auteur | Message |
jilo
Newbie

|
Posté le 25/03/2009 12:26 | | | programmateur atmel et pic |
je cherche à realiser un programmareur pic et atmel à la fois qui peut me conseiller? et merci
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
jilo
Newbie

|
Posté le 28/03/2009 18:17 | | | RE : programmateur atmel et pic |
ya personne qui a fait ce modele parce que j ai trouvé uniquement les programmateur pic seulement, ma question je demande si on peut pas faire les atmel et pic à la fois??
|
|
|
Technologuepro
Administrator

|
Posté le 29/03/2009 18:57 | | | RE : programmateur atmel et pic |
Bonjour, à ma connaissance seules les programmateurs commerciaux peuvent faire ça. Moi je travaille depuis quelques mois sur un programmateur personnalisé pour technologuepro.com avec son propre soft pour PIC. je pense que je vais y ajouter les circuits atmel ( pas facile du tout ) je t'informerais par mail si j'arrive à des bons résultats.
|
| Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
jilo
Newbie

|
Posté le 31/03/2009 14:58 | | | RE : programmateur atmel et pic |
ça serait l'ideal de mettre un programmateur atmel et pic à la fois pour l'instant je vais me contenter pour un programmateur pic seulement en tout cas j 'ai vu sur pas mal des sites en vend les prorgrammateur pic et atmel pour environ 100 euros... et merci pour tout le travail que vous faites
|
|
|
Google Annonces
|
|