nader_bhs
Newbie

|
Posté le 27/03/2011 22:05 | | | Demande d'aide: construction d'interface sur LabVIEW |
Bonjour,
J'ai réalisé une interface sur LabVIEW qui permet de recevoir des données à travers port série. Les données sont deux valeurs de températures envoyés par une carte électronique. Mon mini projet s’appelle: Système de contrôle de température à base de PIC16F876A
Une image de la carte sur ISIS :

Une image de l'interface :

Mais, j'ai un problème lors de la réception sur LabVIEW, les deux valeurs de température ne sont pas fixes c-à-d les numéros clignotent dans la case de texte sur l'interface .
Voila un Vidéo Flash qui peut vous montré mon problème. Vidéo Flash: Test Communication Série
Voila les fichier que j'ai réalisé: - Fichier Proteus ISIS - Fichier Interface LabVIEW - Logiciel de création de deux ports série reliés entre eux : Virtual Serial Port Driver - NI Visa Runtime Engine
Je n'arrive pas à résoudre ce problème puisque c'est ma première fois à utiliser LabVIEW. Merci de m'aider .
|
| Edité par nader_bhs le 27/03/2011 22:56 |
About NADER B_H_S
Micro-Electronics Engineering Student at ISIMM Monastir, Tunisia
"IF We Fail To Be HONEST With Ourselves and Who We Are, THEN WE CANNOT BE HONEST WITH OTHERS."
|
|
|