PC sans disque dur

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Discussions générales -> A vous de dire ce que vous voulez
AuteurMessage
 malek.
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 02/04/2008
Posté le 02/04/2008 14:55  
PC sans disque dur
slt, est ce qu'il est vrai qu'on peut faire marcher un pc normal sans disque dur mais avec un cd contenant le sys d'exploitation linux et un flash ?

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 03/04/2008 19:17  
RE : PC sans disque dur
Oui c'est possible, moi j'ai le CD Ubuntu et le CD Knopix et je les utilise depuis longtemps sur mon PC.

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
 malek.
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 02/04/2008
Posté le 04/04/2008 20:12  
RE : PC sans disque dur
j'ai essayer cet methode sur mon ancien pc qui a un disque dur endomager mais ca na pas marcher , il ecrit qu'il y a des erreur , je pense que la probleme est du flash car il n'ya pas un driver de lui ds le pc ..... je ne sait pas

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 04/04/2008 20:23  
RE : PC sans disque dur
Non le CD est boutable et il contient le driver USB 2.0, certainement le problème est autre chose peut être à cause de la configuration matérielle puisque tu dis que le PC est ancien.
si tu peux donne moi le message d'erreur et je vais voir c'est à cause de quoi.

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
 malek.
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 02/04/2008
Posté le 04/04/2008 20:43  
RE : PC sans disque dur
il y avait plusieur ligne dont les messages d'erreur , par exemple :
[196,348000]Buffer I/O error on device hdd logical block25850
[196,348000]hdd:error code ox70 sense_key 0x30 asc 0x20 ascq 0x00

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos