Je suis de sousse et j'ai un master pro en ingénierie financière de l'IHEC . Je suis intéressée par le concours des technologues , j'ai raté la première session de mars-avril . Ils ont annoncé qu'une deuxième sessions aura lieu quand SVP et où je peut déposer mon dossier et qu'elles sont les papiers nécessaires.
RE : Deuxième Concours technologue 2011 quand ????
Mina Sousse a écrit :
Salem ;
Je suis de sousse et j'ai un master pro en ingénierie financière de l'IHEC . Je suis intéressée par le concours des technologues , j'ai raté la première session de mars-avril . Ils ont annoncé qu'une deuxième sessions aura lieu quand SVP et où je peut déposer mon dossier et qu'elles sont les papiers nécessaires.
Merci d'avance
Essayer de consulter régulièrement le site www.mes.tn et tu serais au contact dés la proclamation du communiqué de la ministère. Généralement c'est a la fin du mois de mai, mais peut être que sa va se retardé un peut pour cette année exceptionnelle
Technologue pro: Cours en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de plusieurs TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques.