| Auteur | Message |
bretonisien
Junior Member

|
Posté le 16/09/2010 19:23 | | | Permutation "ancien <-> nouveau" technologue |
Bonjour,
qui a des informations sur la faisabilité d'une permutation entre un ancien technologue et un nouveau nommé.
Je vois pas mal de demandes de permutations pour les nouveaux sur le forum. Avez-vous lancé une telle procédure?
Je sais que l'année dernière ces demandes n'ont pas abouties (à confirmer), et je sais aussi que dans le passé d'autres demandes ont été acceptées. Quelle sera la tendance cette année?
Merci de partager ces informations pour l'intérêt de tous.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Google Annonces
|
|
yass2010
Newbie

|
Posté le 19/09/2010 11:15 | | | RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue |
je suis un nouveau technologue et g parlé avec la direction générale sur une possible permutation et il m'ont assuré que ca peut se faire seulement avec un ancien technologue (1 année et +) !!! permutation nouveau avec nouveau non accepté!!
|
|
|
bretonisien
Junior Member

|
Posté le 19/09/2010 18:05 | | | RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue |
Merci yass pour ta réponse. C'est logique de refuser les permutations nouveau <-> nouveau, car ça contredit théoriquement l'expression des voeux lors du dépot de dossier et puisque l'affectation se fait par ordre de mérite théoriquement aussi.
Mais pour les permutations nouveau <-> ancien (1 an ou +) ce n'était pas évident les années passées non plus.
Tu es sûr de ton info? nouveau <-> ancien possible? et quels sont les délais de permutation effective si on dépose la demande maintenant?
|
|
|
amina
Administrator

|
Posté le 30/09/2010 14:34 | | | RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue |
salut pour la possibilité de permutation ancien <--> nouveau c'est pas suuure ca r moi meme ancienne j'attend une permutation avec un nouveau technologue on est aujrdhui le 30 saptembre et encore pas de resultat bizarre
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
amina
Administrator

|
Posté le 30/09/2010 15:49 | | | RE : Permutation "ancien <-> nouveau" technologue |
pour les permutations ancien <---->nouveau inchallah demain la reponse du ministre rabby m3ana
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Google Annonces
|
|