Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png bacha77
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 05/05/2010
Posté le 05/05/2010 00:36  
Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu
L'ISET de Mahdia en collaboration avec l'association EVONUMA organise le 22 et 23 mai 2010 les journées JTI2010 sous le thème « Préparation au concours de recrutement des technologues en informatique, option Informatique des Systèmes de Gestion » . Pour plus d'informations visiter le site web : http://jti2010.jimdo.com/

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png hela12
Junior Member



Messages : 39
Inscrit(e) le: 14/01/2009
Posté le 17/05/2010 11:10  
RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu
c'est une tres bonne idée mais voyons 200 TDN ????????
c'est trop couteux, personellement j'ai pas besoin de deux nuits a mahdia puisque j'habite a 30 KM plus loin


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png nadia hamrouni
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 24/05/2010
Posté le 24/05/2010 20:55  
RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu
svp c quand la date de concours technologue 2010 , je suis ingenieur en agroalimentaire et je veux s'inscrire

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png nadia hamrouni
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 24/05/2010
Posté le 24/05/2010 21:09  
RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu
svp c quand la date de concours technologue 2010 , je suis ingenieur en agroalimentaire et je veux s'inscrire

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png ahmedmaalel
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 25/05/2010
Posté le 25/05/2010 17:46  
RE : Préparation au concours de recrutement des technologues en informatiqu

www.mes.tn


Circulaire n°23 : Mesures et procédures relatives à l'organisation du concours de recrutement des technologues et des maîtres technologues au titre de l'année 2010.

- Annexe 1 : Circulaire fixant le nombre des postes à pourvoir pour le recrutement des enseignants technologues au titre de l'année 2010.

- Annexe 2 : Mesures et procédures relatives à la candidature au concours de recrutement des technologues et des maîtres technologues au titre de l'année 2010.

- Concours sur épreuves pour le recrutement au grade de technologue :
- Demande de candidature
- Fiche de choix des centres d'affectation

- Concours sur épreuves pour le recrutement au grade de maître technologue :
- Demande de candidature
- Fiche de choix des centres d'affectation



Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos