salaire technologue.

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement
AuteurMessage
Tunisia.png foufa1985
Junior Member



Messages : 44
Inscrit(e) le: 06/11/2009
Posté le 04/08/2010 22:23  
salaire technologue.
brabi c vrai ca?????
un technologue touche 1500 dinars? en plus la sorce est confidentielle. journal officiel.

http://www.iort.gov.tn/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_19284-54-bzBvxvfaQO/AfficheJORT/SYNC_1682870610

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png bassem
Modérateur



Messages : 3
Inscrit(e) le: 18/12/2007
Posté le 05/08/2010 01:21  
RE : salaire technologue.
Aie !!! j'aime pas parler du salaire puisque il part comme il vient et à partir du 12 du mois on commence à attendre l'autre salaire
bref, oui c'est vrais même plus pour certains (échelons, primes...) mais attention c'est le brut donc il faut retrancher les impôts, CNAME....

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png nesrine1987
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 13/08/2010
Posté le 13/08/2010 03:35  
RE : salaire technologue.
Toucher 1500 par mois est très bien et surtout pour une madmoiselle .
j'aime bien savoir la nature des études qui me permette de passer ce concours.
Personnellement, j'ai une maîtrise en sciences économiques (économie financière et bancaire) et je vais m'inscrire bientôt en mastère de recherche alors est ce que je peux passer ce concours aprés un an de mastère , répondez- moi s'il vous plait et merci d'avance

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png foufa1985
Junior Member



Messages : 44
Inscrit(e) le: 06/11/2009
Posté le 13/08/2010 04:06  
RE : salaire technologue.
Bienvenue Nesrine parmi nous. Pour passer le concours technologue et être enseignante à l'ISET, tu dois avoir un diplôme universitaire d'au moins 5 ans d'étude universitaire donc soit ingénieur soit maîtrise + mastère sachant que tu dois avoir obligatoirement ton diplôme de mastère (soit recherche soit professionnelle). Cela veut dire que tu peux pas le passer avec une attestation de réussite en première année mastère.

Autre chose, je sais pas s'il y'a des technologues pour l'économie, etc.

Bon courage!


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png mar
Junior Member



Messages : 34
Inscrit(e) le: 25/07/2010
Posté le 14/08/2010 07:06  
RE : salaire technologue.
Oui ça fait longtemps qu'il n'y a pas de places pour l'économie/gestion..

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos