Assistant technologue 2010

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Annonces -> Concours et Recrutement

Page : [1] 2 3 4 5 >
AuteurMessage
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 19/08/2010 13:17  
Assistant technologue 2010
Bonjour à tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour tous ceux qui sont intéressés, de près ou de loin, par le concours sur dossier de 2010 menant au poste d'assistant technologue..

On va essayer ensemble de garder une fil d'actualité sur le sujet. Donc, celui qui a des nouvelles qu'il les partage ici..

J'ai appelé ce matin le 71461700, ils disent que la commission de recrutement n'est pas encore tenue.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Salma-Sousse
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 16/06/2010
Posté le 19/08/2010 15:03  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis impatiente de savoir le résultat du concours sur dossier des assistants technologues.
Mais ce qui est sûr est qu'il n'y aura pas de résultat tant que les résultats d'oral technologue ne soient pas délibérées. C'est ce que m'a dit la dernière fois l'ISET à Sousse.(Et allahou a3lam)
Néanmoins, si quelqu'un possède autre information, alors qu'il la partage avec nous et merci d'avance.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Mayna
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 23/08/2010
Posté le 23/08/2010 12:23  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour,

Moi aussi je suis impatiente pour savoir le résultat de ce concours.. Mais le problème est qu'il n y a aucune information sur la date du résultat ..
Est ce que quelqu'un a une idée sur la date du résultat de l'année dernière ???

Merci d'avance.


Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 23/08/2010 12:50  
RE : Assistant technologue 2010
Slt,

Y'aura pas de nouveau ici tant le résultat des épreuves orales n'est pas encore dévoilé..

Disons que ça va pas tarder (enfin inchalla) puisque, à mes connaissances, les isets ouvrent leurs portes début septembre. Attendons!!

Bon courage..

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Mayna
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 23/08/2010
Posté le 23/08/2010 15:06  
RE : Assistant technologue 2010
Merci pour ta réponse Fatal .

et ouiiii on n'a pas le choix, on a qu'a attendre.

Bon courage à tout le monde.

Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 23/08/2010 15:46  
RE : Assistant technologue 2010

il y a des nouvelles d'après ce qui vient d'être posté sur un autre sujet.

Suivez le lien..

http://www.technologuepro.com/forum/m-23-666p2-resultat-orale-technologue-2010.html#2062

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Mayna
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 23/08/2010
Posté le 24/08/2010 11:21  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour,

J'ai vu une discussion de l'année dernière à propos le même sujet. Là l'un des membres affirme qu'il a reçu son affectation par téléphone et non pas par poste . La date de la réponse est le 25/09/2009 ...
Je pense alors qu'il est trop tôt pour commencer à attendre le résultat.

Voici le lien de la discussion :
http://www.technologuepro.com/forum/m-23-451-contractuel.html

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png bedr1983
Junior Member



Messages : 28
Inscrit(e) le: 19/09/2008
Posté le 24/08/2010 12:06  
RE : Assistant technologue 2010
sbe7 el khir
je suis un assistant technologue depuis 2 ans. je veux vous informer qu'il n'y apas une date fixe pour le recrutement des assistants technologues ni affichage ni telegramme. si un directeur d'un iset ( et non pad la DGET) veut recruter un AT grace à un manque ( qui est bien etudié par les chefs de départements) il selectionne qqe dossier de la DGET (parfois si je ne dis pas toujours, des dossiers envoyé direct aux isets " piston ya3ni") il donne la liste des futurs AT à son secretaire pour les contacter direc tement par téléphone et de vous proposer une date si tu la dépasse ---> madhmedh

donc il n'y a pas une date fixe ( pour moi 17/9, des amis en 11/9 et d'autre 30/9 et meme 14/10 et j'ai entendu que iset kairouan wasslet lel fin octobre), donc nsi7a men 3and khoukom , ma ta3bouch a3sabkom 3la khater mazel beeeeeeeeeeeeekri : le recrutement ( à mon avis peut etre apres l'aid).

une autre remarque: ma testanawech bech ynadyoukom les iset de vos regions (surtous le grand tunis , le sahel et sfax) rahom bel pistonnet presque à 98%, toujours le manque se situe à l'interieur, pardon mais c'est une vérité que je doit vous l'informer .

enchallah 5detou l'information et mais ça reste toujours relatif
bonne journée

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Mayna
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 23/08/2010
Posté le 24/08/2010 12:13  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour,

Walahi klamak ma39oul barcha.. Merci beaucoup 3al nsiha
Alors wa7Ed ychouf 7aja o5ra a7san meli ydhaya3 elwa9t w howa yestanna ..



Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png hamzaensi
Junior Member



Messages : 14
Inscrit(e) le: 28/08/2010
Posté le 28/08/2010 16:48  
RE : Assistant technologue 2010
Salam

concernant Assistant :

y a t-il quelqu'un contacté par l'ISET par téléphone ou télégramme.




bonne change à tt le monde










Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 30/08/2010 12:54  
RE : Assistant technologue 2010
Je n'ai pas été contacté..
Merci de nous faire partager des bonnes nouvelles les amis



Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Salma-Sousse
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 16/06/2010
Posté le 30/08/2010 14:53  
RE : Assistant technologue 2010
Moi non plus, je n'étais pas contactée jusqu'à maintenant.
Merci de nous tenir au courant avec les nouvelles.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 31/08/2010 03:37  
RE : Assistant technologue 2010
salut les amis ... j'ai passé le concours technologue pour la première fois mais j'ai le raté ... je suis un enseignant informatique (CAPES 2006 ) j'ai comme diplôme : maitrise + master professionnel ... ma question est ce que avec ce faible CV il y a un probabilité pour me recruter comme assistant technologue !! et est ce que j'ai le droit tant que je suis titulaire en Ministère de l'éducation . merci au profond coeur mes amis et bonne chance à tous .

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png mar
Junior Member



Messages : 34
Inscrit(e) le: 25/07/2010
Posté le 31/08/2010 11:15  
RE : Assistant technologue 2010
Si j'étais décideur je te recrute, je ne trouve pas ton CV faible avec 4 ou 3 ans d'expérience en enseignement, mais on sait jamais comment ils jugent et quels sont leurs critères.

Edité par mar le 31/08/2010 10:17
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png hamzaensi
Junior Member



Messages : 14
Inscrit(e) le: 28/08/2010
Posté le 31/08/2010 13:31  
RE : Assistant technologue 2010
salut

d'après vos connaissances , quand va commencer l'appelle téléphone pour les assistants technologues


merci et bonne chance

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png amisudtn08
Junior Member



Messages : 21
Inscrit(e) le: 18/08/2010
Posté le 31/08/2010 14:07  
RE : Assistant technologue 2010
[quote=yassine_info2010]salut les amis ... j'ai passé le concours technologue pour la première fois mais j'ai le raté ... je suis un enseignant informatique (CAPES 2006 ) j'ai comme diplôme : maitrise + master professionnel ... ma question est ce que avec ce faible CV il y a un probabilité pour me recruter comme assistant technologue !! et est ce que j'ai le droit tant que je suis titulaire en Ministère de l'éducation . merci au profond coeur mes amis et bonne chance à tous . [/quote] Dima l'experience fi l'enseignement secondaire ma y3touhach ahmia kbira yrakzou yasser 3ala l'experience fi l'enseignement supérieur ana 3andi 10 ans d'experience en secondaire

Edité par amisudtn08 le 31/08/2010 13:08
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png mar
Junior Member



Messages : 34
Inscrit(e) le: 25/07/2010
Posté le 31/08/2010 14:07  
RE : Assistant technologue 2010
pas avant la rentrée, et surtout pas avant le résultat de l'oral

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 31/08/2010 14:48  
RE : Assistant technologue 2010
merci à "mar" et à "amisudtn08" bonne chance à tous

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png foufa1985
Junior Member



Messages : 44
Inscrit(e) le: 06/11/2009
Posté le 01/09/2010 00:23  
RE : Assistant technologue 2010
alors yassine, moi je suis une enseignante depuis 3ans au secondaire et puis c'est pour la première fois que je passe le concours et j'ai réussis 7amdoula.
Pour l'expérience d'enseignement elle compte très bien quelque soit secondaire ou universitaire (par expérience).Mais sinon pour améliorer ton dossier tu peux enseigner des heures de vacation.
Bonne chance.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 01/09/2010 03:04  
RE : Assistant technologue 2010
merci foufa

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png enimo
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 09/09/2009
Posté le 01/09/2010 15:22  
RE : Assistant technologue 2010
SLM
je cherche qlq renseignements concernant le contrat d'assistant technoloque
qui a une idée si c'est vrai que les non admis de l'oral ont la priorité d'avoir ce contrat et aussi il ya il une sorte de pédagogie qu'ils la suivent
comme par exemple si uune personne a réussi l'ecrit de concours technologue UN nombre de fois fixé par exemple j'entends DEUX ou trois il soit avoir son contrat automatiquement?
dernière question pour les assistants quant a peu prés la direction générale doit appeler les assistants préselectionnés?
le vous remercie bp de me repondre !
RABBI ysahel li ness el kol inchALLAH
c'est vraiment stréssant !

Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 02/09/2010 12:15  
RE : Assistant technologue 2010
Salut tout le monde,

J'ai déposé un dossier pour le concours d'assistanat et jusque là rien de nouveau.. Bon, c'est normal sachant que le résultat de l'oral n'est pas encore dévoilé.

Ma question est pour les assistants technologues qui exercent déjà le métier.
Je veux savoir quand et comment vous avez été contacté et informé de votre admission?

Prenez vite la parole svp.. ça va réconforter beaucoup de gens!!

Merci les amis

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png houda85
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 02/09/2010 16:12  
RE : Assistant technologue 2010
Salem,

à votre avis ça sera quand le resultat du concours assistant technologue?


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png jasmin
Junior Member



Messages : 12
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 03/09/2010 10:15  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour
D’après ce que je sais, l’année dernière ceux qui ont réussi le concours ont eu des appels téléphoniques à partir des ISET où ils étaient affectés et c'était vers 25 septembre (+/- qqs jours)càd juste après aîd , pour cette année je pense que ça sera avant peut étre vers 15 septembre (+/- jours) car après la commission de rades ,l'annonce du résultat reste dépendant de l'ISET concerné.
Bonne chance

Edité par jasmin le 03/09/2010 09:17
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png houda85
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 03/09/2010 12:48  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour,

J'ai une question, SVP,
à part iset rades,est ce qu'il faut envoyer le dossier de candidature à l'iset demandé aussi?

J'ai postulé au concours assistant technologue, et j'ai mis l'iset de ma ville natale comme 1ér choix, est ce que je doix mettre mon dossier aussi dans cette iset?

Merci

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 03/09/2010 14:21  
RE : Assistant technologue 2010
non juste il faut envoyer le dossier au DGR ... l'envoie de dossier aux isets n'ajoute rien parce que DGR c'est la seule qui prend la décision après une demande de besoin des postes assistant technologues ... bonne chance .

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png manou2015
Junior Member



Messages : 19
Inscrit(e) le: 05/08/2010
Posté le 03/09/2010 14:24  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour,
@houda85: oui houda d'aprés des anciens AT, ton dossier de candidature doit être déposé à la direction général de rades ainsi que l'iset où tu pourras enseigner.
Nchalla bi tawfik

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png houda85
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 03/09/2010 14:34  
RE : Assistant technologue 2010
OK, Merci bcq

j'espere que ce n'est pas tard pour deposer la candidature aux isets



Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Amine.MRAIHI
Junior Member



Messages : 17
Inscrit(e) le: 05/09/2010
Posté le 05/09/2010 14:08  
RE : Assistant technologue 2010

jasmin a écrit :
Bonjour
D’après ce que je sais, l’année dernière ceux qui ont réussi le concours ont eu des appels téléphoniques à partir des ISET où ils étaient affectés et c'était vers 25 septembre (+/- qqs jours)càd juste après aîd , pour cette année je pense que ça sera avant peut étre vers 15 septembre (+/- jours) car après la commission de rades ,l'annonce du résultat reste dépendant de l'ISET concerné.
Bonne chance




Je vois que les resultats seront communiqués apres 3ID , pour les admis avec telegrammes et les non (ellotf 3likom) par voie postale.
Bon chance
Amine

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Amine.MRAIHI
Junior Member



Messages : 17
Inscrit(e) le: 05/09/2010
Posté le 05/09/2010 14:15  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour à Tous,

Je veux SVP 1 conseil, Je suis un assistant contractuel(contrat annuaire complet) pour la deuxieme année en plus d'un contrat etudiant chercheur avec un mastere de recherche en informatique et une these en cours, j'ai postulé dans ce concours et je suis encore hesité, je ne sais pas si je serai admis est ce que j'accepte ou je reste dans ma fonction actuelle(j'ai le droit de 5contrats), est ce que si j'accepte un contrat iset je dois perdre apres le retour???? de plus si j'avance dans la these je peux devenir titulaire... SVP donne moi le conseil.....
Amine

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png bedr1983
Junior Member



Messages : 28
Inscrit(e) le: 19/09/2008
Posté le 05/09/2010 15:21  
RE : Assistant technologue 2010

Amine.MRAIHI a écrit :
Bonjour à Tous,

Je veux SVP 1 conseil, Je suis un assistant contractuel(contrat annuaire complet) pour la deuxieme année en plus d'un contrat etudiant chercheur avec un mastere de recherche en informatique et une these en cours, j'ai postulé dans ce concours et je suis encore hesité, je ne sais pas si je serai admis est ce que j'accepte ou je reste dans ma fonction actuelle(j'ai le droit de 5contrats), est ce que si j'accepte un contrat iset je dois perdre apres le retour???? de plus si j'avance dans la these je peux devenir titulaire... SVP donne moi le conseil.....
Amine



salut, j'ai pas bien compris votre situation, merci de mieux expliquer pour vous aider, mais comme meme je vais repondre à ce que j'ai compris:

- pour 2 contrats en meme temps , c'est illégale et interdit surtout vous avez un numéro unique dans la cnrps ( mou3aref wa7id), donc c'est treeeeees difficile d'avoir deux postes.
- concernant les contrats, apparemment vous avez fait 2 ans de contrats donc selon la loi au maximum vous allez avoir 2 autres ( deux contrats chacun d'un an). si tu permute au contrat assistant technologue vous avez l'occasion de profiter de 2 contrats chacun à 2 ans ( total 4 ans).

- une thèse de doctorat ne permet pas de devenir un titulaire, la titularisation est suite à une réussite dans un concours ( selon la nouvelle loi): concours technologue, concours assistanat, concours maitre assistanant ( identique lel ministère de l'education: concours instituteurs, capes) ------> titulaire en domaine de l'enseignement lié à la réussite à l'un des concours sinon out, je connais +ieurs personnes qui ont terminées le nombre limite des contrats et ils sont maintenant chomeurs ( désolé pour l'expression mais c'est ça la vérité)

j'espère que vous avez eu l'information utile; chahya tayba

Edité par bedr1983 le 05/09/2010 14:55
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png santano
Newbie



Messages : 1
Inscrit(e) le: 05/09/2010
Posté le 05/09/2010 15:50  
RE : Assistant technologue 2010
salutation

inchallah nasm3ou 5bar bahi ba3d el AID

bonne chance à tous.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Amine.MRAIHI
Junior Member



Messages : 17
Inscrit(e) le: 05/09/2010
Posté le 05/09/2010 20:30  
RE : Assistant technologue 2010

bedr1983 a écrit :

Amine.MRAIHI a écrit :
Bonjour à Tous,

Je veux SVP 1 conseil, Je suis un assistant contractuel(contrat annuaire complet) pour la deuxieme année en plus d'un contrat etudiant chercheur avec un mastere de recherche en informatique et une these en cours, j'ai postulé dans ce concours et je suis encore hesité, je ne sais pas si je serai admis est ce que j'accepte ou je reste dans ma fonction actuelle(j'ai le droit de 5contrats), est ce que si j'accepte un contrat iset je dois perdre apres le retour???? de plus si j'avance dans la these je peux devenir titulaire... SVP donne moi le conseil.....
Amine



salut, j'ai pas bien compris votre situation, merci de mieux expliquer pour vous aider, mais comme meme je vais repondre à ce que j'ai compris:

- pour 2 contrats en meme temps , c'est illégale et interdit surtout vous avez un numéro unique dans la cnrps ( mou3aref wa7id), donc c'est treeeeees difficile d'avoir deux postes.
- concernant les contrats, apparemment vous avez fait 2 ans de contrats donc selon la loi au maximum vous allez avoir 2 autres ( deux contrats chacun d'un an). si tu permute au contrat assistant technologue vous avez l'occasion de profiter de 2 contrats chacun à 2 ans ( total 4 ans).

- une thèse de doctorat ne permet pas de devenir un titulaire, la titularisation est suite à une réussite dans un concours ( selon la nouvelle loi): concours technologue, concours assistanat, concours maitre assistanant ( identique lel ministère de l'education: concours instituteurs, capes) ------> titulaire en domaine de l'enseignement lié à la réussite à l'un des concours sinon out, je connais +ieurs personnes qui ont terminées le nombre limite des contrats et ils sont maintenant chomeurs ( désolé pour l'expression mais c'est ça la vérité)

j'espère que vous avez eu l'information utile; chahya tayba



Merci pour les informations mais tous ce que tu as dit je connaissais,pour la these j'ai pas dit que je deviens titulaire mais je peux, grace au concours d'assistanat ou autre(je vais le passer l'année prochaine).Ma question est si je serai accepté à l'iset que je choisis? 4années à l'iset ou 3autres au maximum(puisque le cinquieme est negociable)???? je vois que rester ici est mieux et à vous de me conseiller.
chehya tayba

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png bedr1983
Junior Member



Messages : 28
Inscrit(e) le: 19/09/2008
Posté le 05/09/2010 20:36  
RE : Assistant technologue 2010
@ amine: je te conseille de rester , 3al a9al metanes bejjaw , ce sont presque les meme ( a peu pret) au niveau salaire et au niveau nb heures.


Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png zigzag
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 08/09/2010 13:11  
RE : Assistant technologue 2010
salut

qu'a reçu une réponse à partir d'une ISET concernant les assistants technologues


merci beaucoup

Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 09/09/2010 02:40  
RE : Assistant technologue 2010
non moi j'attends encore.. Et on m'a dit que ce sera éventuellement après l'aid.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 09/09/2010 03:52  
RE : Assistant technologue 2010
bonne chance à touuuuuut le monde

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Amine.MRAIHI
Junior Member



Messages : 17
Inscrit(e) le: 05/09/2010
Posté le 09/09/2010 19:46  
RE : Assistant technologue 2010

fatal a écrit :
non moi j'attends encore.. Et on m'a dit que ce sera éventuellement après l'aid.



ba3d el 3id, s3ib, 3amnewel le 25.yelzem tkalmou DGET

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Amine.MRAIHI
Junior Member



Messages : 17
Inscrit(e) le: 05/09/2010
Posté le 09/09/2010 19:47  
RE : Assistant technologue 2010
ba3d el 3id s3ib , 3amnewel le 25,kalmou DGET

Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 10/09/2010 21:12  
RE : Assistant technologue 2010
Salam..

Je vous souhaite un 3aid mabrouk dans la piété et le partage. Que dieu ouvre nos cœurs, nous guide sur le bon chemin et nous pardonne..

Et nous fait entendre des bonnes nouvelles dans le plus proche délai

Amin

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png chafai
Newbie



Messages : 5
Inscrit(e) le: 10/09/2010
Posté le 10/09/2010 22:35  
RE : Assistant technologue 2010
3IDKOM MABROUK
W NCHALA ZINA

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png marwaa
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 01/06/2010
Posté le 12/09/2010 00:29  
RE : Assistant technologue 2010
brabi illi ya3raf haja i9oul

Revenir en haut | Permalien
soussou
Posté le 12/09/2010 15:49  
RE : Assistant technologue 2010
3idkom mabrouk
pas encore mazel ma fmma chay nchallah 3an 9rib nasm3ou 7aja tfara7

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png yassine_info2010
Junior Member



Messages : 18
Inscrit(e) le: 02/05/2010
Posté le 13/09/2010 00:49  
RE : Assistant technologue 2010
nchalla illi 3amlin inscription fi site hedha kol yakhdouhoum des assistant et 3am ijjay yanj7ou fi technologue

salut à tous
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png dalel
Newbie



Messages : 8
Inscrit(e) le: 13/09/2010
Posté le 13/09/2010 11:12  
RE : Assistant technologue 2010
amiiiiiiin enchalah rabbi issahel

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png jasmin
Junior Member



Messages : 12
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 13/09/2010 12:29  
RE : Assistant technologue 2010
Bonjour
j'ai voulu juste vous informer que DGET met à notre disposition deux numéros de tel pour s'informer et qui sont : 71 461 700 et 71 460 700 , mais ces jours là ,uniquement ceux qui ont de la chance peuvent les contacter parcequ'il sont tjs et tt le temps occupés , alors stp celui qui pourra avoir qq nouveuatés , merci de nous les partager .
mais pour étre sincére aussi , l'année dérniére , aprés une longue période de l'annonce du résultat et que chacun a pris sa poste , les lignes téléphoniques ont été plus disponibles pour ceux qui ont voulu s'assurer qu'ils n'etaient pas acceptés. donc tôt ou tard on aura une réponse que je souhaite favorable pour tt le monde ici ,inchallah ya rabbi .
et la dérniére remarque , la réponse par vois postale pour les non reuussi , sera trop tard c'est en février et non pas mnt , la DRGT fait retourner les dossiers non accepté pour leurs propriétaires.
voila donc , g voulu juste vous mettre au courant de ce que je sais car je sais ce que vous pensiez car je l'ai vecu l'année dérniére et et je sais que vous voulez savoir tous les détails.
Bonne chance pour tous et elhamdoulleh que se soit le résultat. et juste un dernier conseil , c'est bien parfois d'être pessimiste , et c'est le bon moment pour l'être , juste pour alléger la deception.
ama rabbi yoster willi kateblou rabbi 7aja , il aura.
saleeeem


Edité par jasmin le 13/09/2010 11:52
Revenir en haut | Permalien
France.png fatal
Junior Member



Messages : 20
Inscrit(e) le: 19/08/2010
Posté le 13/09/2010 12:40  
RE : Assistant technologue 2010
J'ai essayé, ce matin, de rejoindre le 71461700 mais le numéro est toujours occupé.

Donc, je me demande si quelqu'un peut aller se renseigner chez la DGET (Pour ceux qui habitent à proximité de radès bien sûr)

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png zigzag
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 02/09/2010
Posté le 13/09/2010 14:05  
RE : Assistant technologue 2010
salut,

j'ai contacté l'iset directement , ils ont ma donné la reponse suivante : " la séléction finale pour les assistants technologues ne se fait pas jusqu'à maintenant"

mais je pense qu'elle sera au cours de cette sémaine, gardez vos téléphones ouverts


je vous souhaite tous the best news !!! good luck


salem

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png marwaa
Newbie



Messages : 6
Inscrit(e) le: 01/06/2010
Posté le 13/09/2010 14:32  
RE : Assistant technologue 2010
slm, j'ai contacté l'iset et ils m'ont informé que la selection ça sera nchalla aprés 15 septembre, donc on atttttttttttttttttttttend willi fih el khir rabbbbbbbbbbi isahel fih.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png manou2015
Junior Member



Messages : 19
Inscrit(e) le: 05/08/2010
Posté le 13/09/2010 14:32  
RE : Assistant technologue 2010
Merci tous le monde pour avoir partagé ces infos
Rabi ybarek fikom


Edité par manou2015 le 13/09/2010 13:34
Revenir en haut | Permalien
Page : [1] 2 3 4 5 >

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos