maquette didactique

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
France.png nabil_boujarra
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 09/06/2009
Posté le 09/06/2009 22:02  
1244577748.png (112 Ko)
maquette didactique
svp, j'ai bien aimé le sujet le sujet "maquette didactique a base du pic 16F877 mé j'ai pas trouvé le programe de test, je vous prie si quelqu'un peut me donner le programme du feu de carrefour et merci d'avance.
le schema du montage ci joint.

Revenir en haut | Permalien
 oussama
Junior Member



Messages : 29
Inscrit(e) le: 09/10/2008
Posté le 10/06/2009 09:34  
RE : maquette didactique
Bonjour
Cette carte n'a pas de programme c'est pour cela qu'elle s'appelle carte didactique c.à.d pour faire des TP et écrire des programmes pour les différents blocs --> un programme pour chaque TP.

bon travail.



Revenir en haut | Permalien
France.png nabil_boujarra
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 09/06/2009
Posté le 10/06/2009 15:18  
RE : maquette didactique
oui justement , j'ai besoin juste d'un programme test pour valider le fonctionnement de la carte, parceque que j'ai testé avec un programme en assembleur et ça ne marche pas, et j'espere que vous m'aider a realiser cette carte le plutot possible parcequ'il reste pas encore bcp de temps juste un semaine. et merci pour votre comprehension.

Revenir en haut | Permalien
France.png nabil_boujarra
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 09/06/2009
Posté le 12/06/2009 13:42  
RE : maquette didactique
svp j'attend votre reponse c urgent si c possible.

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos