Auteur | Message |
sihem
Newbie
|
Posté le 08/10/2010 19:32 | | aide à la programmation en langage VB |
Bonjour Mr l'administrateur,
je me demande si vous pouvez m'aider pour la réalisation d'un interface de dialogue entre un PC et un PIC 16F877A avec VB ou autre j'ai besoin de support ou cours.
merci d'avance.
|
|
|
Revenir en haut | Permalien | |
|
Technologuepro
Administrator
|
Posté le 09/10/2010 16:57 | | RE : aide à la programmation en langage VB |
Bonjour, Oui je peux t'aider et j'aimerais bien travailler avec Windev, j'ai réalisé plusieurs interfaces avec PIC avec windev 10
|
Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
yusarsif
Newbie
|
Posté le 09/10/2010 16:59 | | RE : aide à la programmation en langage VB |
Salem, j'ai aussi remarqué que tous les PFE avec interface sur le site sont faits avec windev mais je ne trouve pas le code source de l'interface
|
Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle. LEONARD NIMOY |
|
|
Technologuepro
Administrator
|
Posté le 09/10/2010 17:06 | | RE : aide à la programmation en langage VB |
Les codes sources sont trop volumineux et il sont livrés par mail en cas de demande. contacte moi ou répond ici si t'as besoin d'un code (pas tous stp)
|
Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres... |
|
|
sihem
Newbie
|
Posté le 11/10/2010 09:16 | | RE : aide à la programmation en langage VB |
Bonjour Mr l'Administrateur,
Merci d'avance pour votre reponse à ma demande. Si c'est plus simple, alors si c'est possible est ce que vous pouvez m'envoyez par mail des docs ou des applications ou des cours. mon projet consiste à realiser une carte d'accquisition des données ( temperature, debit, pression, direction...) et des electrovannes et des motopompes. merci encore une fois et bon debut de journée.
|
|
|
salem
Member
|
Posté le 20/10/2010 17:27 | | RE : aide à la programmation en langage VB |
salam Eh bon je voie que ce est un intéressant projet si ce possible de upload ton travail car j ai un projet d acquisition de donner sur pc et merci d avance
|
|
|
Compte supprimé
|
Posté le 20/10/2010 21:44 | | RE : aide à la programmation en langage VB |
Salut à tous,
personnellement je m'intéresse que de la partie software PC c'est a dire l'application qui gère la carte a travers le rs232, Ethernet, usb pour les pic 18 au d'autre type d'interfaçage .
j'ai développe plusieurs applications d'interfacage avec des instruments en GPIB, RS232, LPT, USB avec un outil très pratique pour ce type de projets c'est labwindows/CVI de NI, un environnement de développement en langage C pour la réalisation de systèmes de test, mesure et d’instrumentation
donc je vous propose de voir ce lien pour plus d'infos sur cette IDE
http://www.ni.com/
|
|
|
|