qui peut m'aider ??

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum de l'Electronique -> Réparation et dépannage
AuteurMessage
France.png Patrice29
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 14/07/2015
Posté le 15/07/2015 11:59  
qui peut m'aider ??
qui peut m'aider ? PM 3311
BONJOUR je suis en train de dépanner un vieille oscilloscope numerique de chez philips

le model est un PM 3311 .

je souhaite converver et faire avancer ce depannage et trouver un personne qui aimerait

discuter technique .

si quelqu'un veut bien m'aider ,ce serai avec grand plaisir de partager cette petite aventure .

je trouverai vraiment dommage de jeter cet oscillo ,car je pense qu'il réparable ,mais les sav ne veulent plus réparer cet appareil.une personne aguerie dans le depannage serai la bienvenue ,je suis moi meme dépanneur dans l'ame et toujour pret à rendre service selon mes moyens .

c'est pourquoi je me suis lancé ce defi ,

bref ,qui veut bien me rejoindre dans cette aventure ?? je lui serai tres reconnaissant .


Revenir en haut | Permalien
France.png Claudine75
Member



Messages : 238
Inscrit(e) le: 26/11/2015
Posté le 21/10/2016 17:12  
RE : qui peut m'aider ??
Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance par mail gratuite



Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos