Architecture des DSP


  Catgorie : Ralisation de cartes lectroniques   Dernire mise jour : 17/04/2011 22:13
  Ajout par : Abidi Hatem - Contacter   Lectures : 28504
  Commentaires : 19   [ Poster un commentaire ]   Note : 
  

Un DSP est un type particulier de microprocesseur. Il se caractérise par le fait qu’il intègre un ensemble de fonctions spéciales. Ces fonctions sont destinées à le rendre particulièrement performant dans le domaine du traitement numérique du signal.
Comme un microprocesseur classique, un DSP est mis en oeuvre en lui associant de la mémoire (RAM, ROM) et des périphériques. Un DSP typique a plutôt vocation à servir dans des systèmes de traitements autonomes.
Il se présente donc généralement sous la forme d’un microcontrôleur intégrant, selon les marques et les gammes des constructeurs, de la mémoire, des timers, des ports série synchrones rapides, des contrôleurs DMA, des ports d’E/S divers.

Introduction aux DSP
Caractéristiques des DSP
Architecture des DSP
Méthodes et outils de développements des DSP
LE TMS320C6701
Exercices d'application


  

   Lectures recommandes sur ce thme :



  Commentaires

 nedjma

merci

*Poster un commentaire :
Uniquement les membres peuvent poster des commentaires

Haut de page

© 2017 Technologue pro, cours électricité électronique informatique © 2007 - 2017 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en lectricit, lectronique, informatique industrielle et mcanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en gnie lectrique, informatique, mcanique, une base de donnes de TP, projets fin d'tudes et un annuaire de ressources pdagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialit- Tunisie Index - Annuaire Tunisie -