Probléme de routage

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
Tunisia.png Fredi
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 22/05/2012
Posté le 22/05/2012 22:39  
1337719189.DSN (122 Ko)
Probléme de routage
Salut tous le monde
bon voila je suis un étudiant a l'iset de sousse et je suis entrain d'effectuer un PFE j'ai presque fini mon projet mais je bloque dans la parti ARES !
mon projet consiste a amélioré une machine par une carte qui comprend un pic 16f876 ainsi qu'un afficheur LCD j'ai fini la parti ISIS mais j'ai pas réussi a faire le routage et il ne me reste plus de temps aussi mon encadreur n'as pas reussi a faire correctement le routage !
je vais uploader pour vous la parti ISIS, je vais attendre votre réponse si vous pouvez faire le routage pour moi !
en fete l'afficheur est le moteur ne feron pas parti de la carte donc il seront remplacé par des TBLOCK-M3 ou TBLOCK-M2 ...
merci pou tous se qui vont m'aider.

cordialement

Edité par Fredi le 22/05/2012 21:56
Revenir en haut | Permalien
France.png bertrandbd
Junior Member



Messages : 74
Inscrit(e) le: 12/12/2010
Posté le 24/05/2012 00:15  
RE : Probléme de routage
Bonsoir

Qu'est que tu n'arrives pas à faire lorsque tu routes ta carte?

Il te faut définir les dimensions de la carte et définit les empreintes pour tes interrupteurs. Je veux bien essayer de t'aider mais pas router ta carte.

A+

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Fredi
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 22/05/2012
Posté le 24/05/2012 14:16  
RE : Probléme de routage
c'est bon je suis arriver a le faire
grâce a une longue auto-formation sur YouTube* et au différent forum.

le routage marche 5/5 !
merci pour votre réponse bertrandbd

Revenir en haut | Permalien
France.png bertrandbd
Junior Member



Messages : 74
Inscrit(e) le: 12/12/2010
Posté le 24/05/2012 21:36  
RE : Probléme de routage