Probléme de routage

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
Tunisia.png Fredi
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 22/05/2012
Posté le 22/05/2012 22:39  
1337719189.DSN (122 Ko)
Probléme de routage
Salut tous le monde
bon voila je suis un étudiant a l'iset de sousse et je suis entrain d'effectuer un PFE j'ai presque fini mon projet mais je bloque dans la parti ARES !
mon projet consiste a amélioré une machine par une carte qui comprend un pic 16f876 ainsi qu'un afficheur LCD j'ai fini la parti ISIS mais j'ai pas réussi a faire le routage et il ne me reste plus de temps aussi mon encadreur n'as pas reussi a faire correctement le routage !
je vais uploader pour vous la parti ISIS, je vais attendre votre réponse si vous pouvez faire le routage pour moi !
en fete l'afficheur est le moteur ne feron pas parti de la carte donc il seront remplacé par des TBLOCK-M3 ou TBLOCK-M2 ...
merci pou tous se qui vont m'aider.

cordialement

Edité par Fredi le 22/05/2012 21:56
Revenir en haut | Permalien
France.png bertrandbd
Junior Member



Messages : 74
Inscrit(e) le: 12/12/2010
Posté le 24/05/2012 00:15  
RE : Probléme de routage
Bonsoir

Qu'est que tu n'arrives pas à faire lorsque tu routes ta carte?

Il te faut définir les dimensions de la carte et définit les empreintes pour tes interrupteurs. Je veux bien essayer de t'aider mais pas router ta carte.

A+

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Fredi
Newbie



Messages : 7
Inscrit(e) le: 22/05/2012
Posté le 24/05/2012 14:16  
RE : Probléme de routage
c'est bon je suis arriver a le faire
grâce a une longue auto-formation sur YouTube* et au différent forum.

le routage marche 5/5 !
merci pour votre réponse bertrandbd

Revenir en haut | Permalien
France.png bertrandbd
Junior Member



Messages : 74
Inscrit(e) le: 12/12/2010
Posté le 24/05/2012 21:36  
RE : Probléme de routage
Pas de problème. Met le lien de la video cela peut intéresser quelqu'un

A+

Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos