CARTE_cmd_du store

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Projets fin d'études
AuteurMessage
 khalifanizar
Newbie



Messages : 4
Inscrit(e) le: 27/03/2008
Posté le 07/05/2009 16:49  
1241707774.rar (24 Ko)
CARTE_cmd_du store
salut a tous,
mon projet est "store automatique a base de pic 16F877",voici le schéma de ma carte de commande du store dans la piéce joint.
les problémes que je les touvées dans ma carte c'est:comment relié les capteurs de limite avec le pic et comment donner l'alimentation a la carte.SVP aide moi de corrigé le shéma.
MERCI.

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 08/05/2009 00:38  
RE : CARTE_cmd_du store
Bonjour,
Les capteurs de fin de course fonctionnent exactement comme un interrupteur donc tu doit les relier comme tu as fais pour les boutons dans ta carte ( remplace le bouton par un connecteur H2 pour le capteur)
pour l'alimentation regarde le lien [lien]

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos