Clavier 16 touches sur le Pic C

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Mini-projets
AuteurMessage
 ghaya
Junior Member



Messages : 49
Inscrit(e) le: 09/02/2008
Posté le 13/04/2008 04:21  
Clavier 16 touches sur le Pic C
Merci Ahmed mais je veu un programme pour mon schéma qui comporte un afficheur LCD,clavier a 16 touche et un reset en PIC C (PCW)
et merci en tou cas de m avoir aider
MERCI AHMED

Be my freind
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 16/04/2008 00:59  
Clavier 16 touches sur le Pic C
il n'y a pas de fonction prédéfinie sur Pic C pour gérer un clavier 16 touches il y a seulement pour les clavier 12 touches, je suis entrain de préparer un driver pour les clavier 16 touches et il sera mis sur le site dès que je le termine.
je vais t'envoyer ici le programme pour ton schéma demain ok

Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien
 ghaya
Junior Member



Messages : 49
Inscrit(e) le: 09/02/2008
Posté le 17/04/2008 01:36  
programme
Salem Ms Hatem,j'ai voulé te dire que j'ai pa trouvé le programme que tu m a promis de l'envoiyé pour mon schema(LCD+clavier..)aujourd'hui
j'espere que tu m'a pas oublier a ce sujet et merci infiniment


Be my freind
Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png Technologuepro
Administrator



Messages : 447
Inscrit(e) le: 15/11/2007
Posté le 17/04/2008 01:38  
1208389101.zip (48 Ko)
Clavier 16 touches sur pic 16F877 en Pic c
Enfin le driver du clavier 16 touches est terminer, tu trouvera ci joint un dossier contenant un schéma de simulation plus le programme en PIC C et tout les drivers nécessaires surtout celui du clavier "clavier16T.c" et celui de l'LCD "LCD.c"
je te souhaite bonne chance.


Le savoir est une chose qu'on peut pas cacher, la connaissance existe pour être transmise aux autres...
Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos