Un afficheur LCD

< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des Projets fin d'études, mini-projets et des réalisations electroniques -> Mini-projets
AuteurMessage
Tunisia.png widou
Newbie



Messages : 2
Inscrit(e) le: 02/04/2011
Posté le 02/04/2011 02:09  
Un afficheur LCD
J'ai un projet pour créer un afficheur LCD connecté avec l'ordinateur et j'aimerai avoir de l'aide ......

Revenir en haut | Permalien
Tunisia.png nader_bhs
Newbie



Messages : 3
Inscrit(e) le: 29/06/2010
Posté le 03/04/2011 21:38  
RE : Un afficheur LCD
Bonjours mon frère ,
Veuillez nous expliquer comment vous voulez connecter l'afficheur avec le PC
est ce que vous voulez le connecter en utilisant un micro-contrôleur PIC et une communication série ?
En plus est ce que vous voulez créer une interface pour communiquer avec l'LCD ?

Merci de nous expliquer

About NADER B_H_S

Micro-Electronics Engineering Student at ISIMM Monastir, Tunisia

"IF We Fail To Be HONEST With Ourselves and Who We Are, THEN WE CANNOT BE HONEST WITH OTHERS."
Revenir en haut | Permalien

Haut de page

© 2024 Technologue pro, cours électricité électronique informatique · © 2007 - 2024 Technologue pro - Ressources pédagogiques pour l'enseignement technologique en Tunisie
Usage dans un cadre strictement académique

Technologue: cours en ligne gratuit en électricité, électronique, informatique industrielle et mécanique pour l'enseignement technologique en Tunisie et offre des cours en ligne en génie électrique, informatique, mécanique, une base de données de TP, projets fin d'études et un annuaire de ressources pédagogiques
Licence - Sitemap - Qui somme nous ? - confidentialité- Tunisie Index
J'accepte
Ce site web utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Plus d'infos